Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet C'est koi un plug-in waves ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi un plug-in waves ?
:?: qui pourrai me faire une ptite explication ???
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Waves c'est surfait number 6?



En majorité oui

Citation : Maxxbass, ultramaximizer



Ceux là sortent du lot

Mais là j'ai pas le temps, je vous en parlerai prochainement (surtout de leur sonorité métallique)
32
Même s'ils ne sont pas aussi pro que d'autres, il faut dire qu'il y a de quoi cracker :humm: .
33
La repute de Waves est ptet surfaite a la limite mais pas les qualités. ça reagis vraiment super bien et les equalo sont de bon equalos (pas comme ceux "offert" par digidesign)...
quand a la license je peux en parler peinard, je peux meme vous filer une photo de la boite !!! :bravo:

c'est bon je peux en parler des Waves alors ??? :clin:
34
Si c'est à moi, mass clic sur mon pseudo, tu vas voir ce que j'aime!!
Sinon, pour les licences, g la facheuse habitude d'essayer tout ce qui existe, et de foutre à la poubelle après, comme çà aprés, je fais le malin sur les forum :8)

Hors sujet : merci pour le lien



Antoine
35
Ouais vas y lache toi!
métallique? Pas encore déceler queqchose de s'tacabi. :?!:
36

Citation : les equalo sont de bon equalos (pas comme ceux "offert" par digidesign)...




----> c'est clair !!!! quel foutage de gueulle !!! une honte pour digidesign..
37
Remarque on peut les remercier de filer des equalos qui detruisent le son ! c'est la 1ere boite a le faire !!! :clin:
38
Outchhhhhhhhhhh :8O: les prix sont haut en faite c'est des logiciels de traitement de son , limite on peut faire un mastering avec ?? me trompe-je ??
39
C'est vraiment des rats quand meme !!!!! ils ne lachent pas une miette LOL
40
Mais surfait c'est vachement péjoratif, alors que waves a révolutionné le traitement numérique avec l'ultramaximizer+