Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Le signal apparait dans la piste entrée et pas dans la piste audio 1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le signal apparait dans la piste entrée et pas dans la piste audio 1
J'ai configuré les bus grace au bouquin de 900 pages qui me sert de notice mais le vu- métre de la piste 1 n'indique pas d'activité contrairement à mes enceintes et la piste de signal d'entrée WHY?
PS: le signal provient de l'expandeur Jv1080 de roland et sachemine au entrées 3 et 4 alors que mes micros pour ma guitare sont rn 1 et2 et que là ça marche. :(((
2
Salut a tous!

J'ai le meme probleme c'est a dire:
j'ai branché mes platines sur la premire entrée de ma crate son (edirol da 2496)il arrive dans la piste audition (cubase sx 3) mais pas dans la piste audio.


Svp audez nous!!!!!!!!!!!!!! :(((
Psöas aka ileüs
3
Idem, mon son rentre dans la carte, les enceintes, mais pas dans le vumètre de cubase. mes connexions sont bonnes (vst connexion "analog in 1 et 2") et surtout, ça marchait 5mn sans que je touche à rien. Depuis j'ai réouvert 6 fois le morceau. pas moyen d'enregistrer quoi que ce soit. Par contre dans un autre morceau paramétré de la même façon, ça marche (??!!!???) vive la logique, moi je vais bientôt aller chez les fous :oo:
4
Salut!!, je vais rester avec cubase sx 1,disque dur formaté,1024 de mémoire vive, amd athlon 2600, je teste cubase sur un autre pc, pour éviter les plantages graves ect... sans la fonction si attendu ordre de lecture....
:clin:
Sam x