Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 14:25:52Mon pc m'fait des blagues.
Salut, Je suis frapé par un phénomène paranormal...
Voila mon problème: Je travail en ce moment sur un projet avec Cubase sx 2.0.1. Il s'avère que quand je lance mon projet, tout passe nickel, CPU a environ 50/60%. Au bout de quelque minute, disons 5, le CPU grimpe à 90% et il me devient impossible de rajouter quoi que ce soit!
Pour info, mon pc est un P4 2.6, j'ai 512 Mo de Ram. Pour ce projet, j'utilise Reason en rewire avec juste une redrum. Je n'utilise qu'un instrument VST, Drumatic 2 et quelques effet: 2 Tubeamp, 4 tubes limiteurs, 1 classic compresseur et 1 DFX buffer overdrive. Mon projet contient en tout 13 pistes.
Ma carte son est un M-audio quatro, j'échantillone en 24 bits et 44100Hz et je suis en latence maximum!
Voilou, est ce que mon pc est une grosse feignasse et abandonne au bout d'5 minutes? Est ce que mon projet vous semble légé pour faire ramer mon pc? Je m'en remet a vous!