Steinberg Cubase SX 2
+
Steinberg Cubase SX 2

Cubase SX 2, Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Patchname du Korg Triton pour Cubase SX2.

AuteursMessages

Madj

Madj
44 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 9

1 Posté le 25/01/2005 à 05:49:39
Salut à tous, ben tout est dit dans le titre du sujet.

Je recherche le fichier Patchname du Korg Triton pour Cubase SX2, si quelqu'un à ça au chaud dans son ordi, je suis preneur...Mon mail lunatic2003ATfree.fr.

Salut à tous je travail depuis peu avec un Korg Triton et je voudrais savoir comment l'on fait pour l'utiliser comme expandeur dans Cubase Sx2. En fait à l'heure actuelle il est branché sur ma carte son en audio sur les RCA et en midi In sur Out et Out sur In, donc je n'ai pas de problème point de vue de l'écoute, j'arrive à m'en servir comme clavier midi, m'enregistrer en audio par les RCA.
Je voudrai en fait enregister en midi dans cubase mais les sons de mon triton, c'est à dire qu'à chaque ouverture du projet il aille de lui même chercher les bons sons du triton sur chaque pistes midi.
Par exemple en piste 1 midi un piano du triton, selectionné en 2 une bass toujours du triton, sauvegarder le tout, puis à l'allumage du triton et de cubase et de ce projet sans que je ne fasse rien, cubase irait chercher le bon piano et la bonne bass.
J'espère avoir été claire sur le but que je veux atteindre, si des personnes peuvent m'éclairer sur ce sujet, il me serait de la plus grande aide, merci d'avance à vous tous.

Spawn-X

Spawn-X
21103 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 13 771

2 Posté le 25/01/2005 à 11:14:14
Tu tiens vraiment à reçevoir des spams??? Modifie ton adresse mail en laissant plutot AT à la place de l'@ ...
Pis de toutes façon, ton adresse mail aparraît lorsqu'on t'écrit en privé depuis ton profile.

Sinon, pense à Google de temps en temps...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

Madj

Madj
44 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 9

3 Posté le 26/01/2005 à 11:42:22
Merci du conseil, cela dit, google j'y ai pensais mais j'ai plein de questions en fait et je n'y comprend rien...
Help me please...