Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 21:58:40-- Bouncer un projet piste par piste avec audio + Vsti --
Bonjour,j'aimerai pouvoir bouncer un projet piste par piste (c'est a dire 1ere piste en solo puis 2ieme piste en solo etc...)
J'ai trouvé une technique pour les pistes audios:
- Je selectionne tous mes "evènements" audio puis je fais "convertir en conteneur" pour pouvoir regler la longeur puis
- je selectionne tous mes conteneurs et je fait "convertir en fichier" et la j'ai toutes mes pistes audios de meme longeur dans ma bibliotheque donc j'ai plus besoin de rebouncer piste par piste car je prends les pistes directement dans mon dossier "Audio"
Mais existe-t-il une fonction similaire pour mes pistes vsti sans devoir tous faire a la main une par une (solo+bouce pour chaque piste)?
Y'a t"il aussi une maniere plus simple de bouncer les pistes audio plus simplement par une macro par exemple?
Merci beaucoup car cela me ferait gagner un temps fou, bouncer les pistes une par une ça prend un temps monstre... C'est tellement simple avec acid4 y'a une case a cocher lors de l'export pour bouncer piste par piste....
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/12/2005 à 13:52:25
Personne......
Petit UP ça doit interessé du monde nan??
Bouncer à la fois les VSTi et l'audio n'est pas vraiment possible sans faire au préalable un bounce de chaque VSTi spéarément.
Peut-être avec le Freeze, à vérifier.
Pour le reste, je viens de donner le détail de ma macro pour bouncer l'audio ici...