Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
- 96 réponses
- 23 participants
- 3 822 vues
- 19 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 02:49:51Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
Salut
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir
sauf un detail qui mtracasse (le titre)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1
voici le lien
vous en pensez quoi?
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir
sauf un detail qui mtracasse (le titre)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1
voici le lien
vous en pensez quoi?
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/07/2005 à 04:39:50
Flag
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
sophy_b
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/07/2005 à 08:11:41
Mouai..
Sur le site il est explicitement écrit que cette société n'est plus autorisée à vendre sur e-bay. Bien fait pour eux.
C'est clairement de l'arnaque, payer pour du piraté
Fallait pas réver non plus... Cubase sx3 à 45 euros qui pouvait croire ca....
Mettez-les en taule !
Sur le site il est explicitement écrit que cette société n'est plus autorisée à vendre sur e-bay. Bien fait pour eux.
C'est clairement de l'arnaque, payer pour du piraté
Fallait pas réver non plus... Cubase sx3 à 45 euros qui pouvait croire ca....
Mettez-les en taule !
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Anonyme
521410
14 Posté le 30/07/2005 à 09:06:19
Ppppff, mince, c'est abusé je trouve, surtout q'un cubase 3 sx sans dongle ca marche pas chez moi
jcontacte ebay pour leur dire,on verra bien
jcontacte ebay pour leur dire,on verra bien
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 30/07/2005 à 10:02:20
Citation : Ppppff, mince, c'est abusé je trouve, surtout q'un cubase 3 sx sans dongle ca marche pas chez moi
Sans blague... pfff
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
3070
16 Posté le 30/07/2005 à 10:11:43
Ouai ben à mon avis ça sent mauvais tout ça.
De là à ce qu'il marche correctement, je crois qu'il y a un long chemin.
Parce qu'à mon avis, si c'est du warez, et ben il y a risque d'investir 30€ pour rien.
De là à ce qu'il marche correctement, je crois qu'il y a un long chemin.
Parce qu'à mon avis, si c'est du warez, et ben il y a risque d'investir 30€ pour rien.
Anonyme
3070
17 Posté le 30/07/2005 à 10:12:59
Et si quelqu'un l'a fait, et installé sur son pc, et qui "fonctionne", et bien je lui paye le champagne.
Mais avant ça, je voudrais en profiter biensûr.
Mais avant ça, je voudrais en profiter biensûr.
sophy_b
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/07/2005 à 10:26:36
Citation : il y a risque d'investir 30€ pour rien.
30 € c'est pas vraiment un investiment (6 paquets de marlboro) !
Mais vous pensez à quoi quand vous voyez une offre pareil ? Ca fait pas Tilt là haut ?
C'est dingue,vous êtes les premiers a maudire ceux qui vous piquent vos droits d'auteurs et a côté de ca vous achetez sans vergogne des logiciels copiés...
Refuse le colis et essaie de te faire embourser. (sans trop d'espoir, les escrocs... sont des escrocs)
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Anonyme
3070
19 Posté le 30/07/2005 à 10:40:39
Citation : C'est dingue,vous êtes les premiers a maudire ceux qui vous piquent vos droits d'auteurs et a côté de ca vous achetez sans vergogne des logiciels copiés...
Qui t'a dis qu'on achetais des copies???
Et qui t'a dis qu'on maudissait ceux qui nous pique nos droits d'auteurs???
A partir du moment ou t'a envi de faire une diffusion publique d'une de tes compos, il est évident qu'on doit faire le nécessaire pour protéger sa musique.
Moi perso je ne fais pas de fixation pour savoir qui va piquer ma musique ou pas.
Par exemple je suis en train de préparer une demo, et bien avant de faire quoi que soit avec, je vais bien entendu la proteger.
Et là je ne vais plus me prendre la tête pour savoir si quelqu'un va me la piquer, ou copier des mélodie que j'ai créees.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 30/07/2005 à 10:44:36
Ouais, surtout que pour un vendeur sérieux, il n'est pas inscrit depuis très longtemps: 21-juil.-05 Franchement, ça craint et ça craint encore plus de ne pas prendre un minimum de précautions face à ces offres étranges.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte