Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase 3sx a 30 euros sur ebay

• 96 réponses
  • 23 participants
  • 3 823 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
Salut
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats :aime:
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir

sauf un detail qui mtracasse (le titre)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1

voici le lien
vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Question de bud3eiser
---------------------------------------
bonjour. i have just bought the cubase 3.1 . have u recieved it? and does it work even though its illegal

j'ai recu ca ya 2 secondes
si quelq'un peut m'aider a y voir + clair :??:
32

Citation :
bonjour. i have just bought the cubase 3.1 . have u recieved it? and does it work even though its illegal

Hello, je viens juste d'acheter cubase 3.1. L'as tu reçu ? et marche t'il bien qu'il soit illégal ?

A mon avis le mec, ça doit être une bille en anglais et il a du confondre le verbe envoyer avec le verbe acheter au prétérit (Brought et bought).
Donc, je pense que dans la premiere phrase il fallait comprendre :
"Hello, je viens juste de t'envoyer cubase 3.1. "
33
S'il le faut tu vas te retrouver avec cubase 3.1 et pas avec cubase SX 3.1 !! :mdr: :lol:
34
Non, j'ai pas payé plein pot SX3, puisque j'utilise traction 1 nfr qui marche très bien, merci de t'en inquiéter.

Voici une petite piste (qui pourra éventuellement servir à d'autre) : techniquement, son profil n'est pas bon, puisque les quelques évaluations positives qu'il a eu sont des achats qu'il a effectué d'ebooks (des trucs bien bidons en plus, mais là n'est pas la question) à 99 cts pièce via paypal. C'est à dire des trucs entièrement virtuels qui n'impliquent pas de livraison physique (qui pourraient toucher à son adresse et révéler qu'elle est fausse). Donc c'est clairement des achats faits pour "s'acheter une conduite" (5€ de budget, ça va), la plupart des gens ne s'intéressant pas aux objets des évaluations.

Bref, ça sent le coup foireux à plein nez. Le message que t'as reçu, c'est celui d'un autre utilisateur qui s'inquiète.

Il parait qu'il y a depuis peu en circulation une version waza qui fonctionne sans dongle, ça sera probablement celle là que tu recevras, si tu reçois quelque chose...
35
Ah ces anglais..bon jverrai bien,
non ca va etre le sx3.1 jpense
c'est pas trés fairplay de sa part,ou il a rien pigé a mes messages
surtout que me si ca copie fonctionne je ne pourrais pas m'en servir pour une question de droit pour mes productions
deplus avoir le colis en une demi journée c'est pas facile

bref soit il me prend pour un pigeon,soi c'est un taré, et il joue au sourd(pasque quand meme ses produits illégaux sont trés visibles sur ebay et il risque de se faire taper sur les doigts

le gars c'est un anglais au fait :mdr:
36
Vend Renault 19 Tres bon etat cause double emploi : 30 € :mdr:

Bon, ça va, j'en dit pas plus et je :fleche:
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
37
38
Assez lamentable ... :|
39
Le bud3eiser c'est un acheteur comme moi
40
Je ne vois pas l'intérêt de s'exciter sur une pareille affaire de m..., encore moins de jouer les biches effarouchées : il est bien évident qu'il s'agit d'une version craquée ! :mdr:

Pas de quoi pousser les hauts cris, crier au scandale et appeler la Répression des fraudes, l'armée, la Marine et l'aviation... :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis quoi ???

En plus, il faut être un peu neu-neu pour payer 30 euros un truc qui circule gratuitement un peu partout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors si tu veux acheter ce genre de chiotte, tu le fais mais tu la boucles !

Ce thread est d'une débilité...