Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase 3sx a 30 euros sur ebay

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 3 750 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
Salut
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats :aime:
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir

sauf un detail qui mtracasse (le titre)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1

voici le lien
vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais vous pensez à quoi quand vous voyez une offre pareil ? Ca fait pas Tilt là haut ?

C'est dingue,vous êtes les premiers a maudire ceux qui vous piquent vos droits d'auteurs et a côté de ca vous achetez sans vergogne des logiciels copiés...

Refuse le colis et essaie de te faire embourser. (sans trop d'espoir, les escrocs... sont des escrocs)





euh lol chui a 200% copyleft attitude
bein en fait sur le coup ca a fait tilt,mais je me suis dit sait on jamais,
si ca strouve c'est bon, surtout que y'a écrit un message du style " i win this product"...le seul truc qui m'a fait cogiter c'est le titre steuinberg
le profil du vendeur etait plus que bon sinon
c'est son site avec mentionné "backup" et les prix ultras bas qui mont fais tilter

bon le soucis c'est que je cherche la version avec dongle de cubase 3

a part ca j'ai contacté ebay, contacté paypal
et harcelé ce vendeur injoignable de mails,pour lui demandé de me certifier l'authenticité de cubase3 ou soit d'annuler la transaction(a lui de voir, pasque ca risque de lui couter cher sinon)

on verra
22

Citation : C'est dingue,vous êtes les premiers a maudire ceux qui vous piquent vos droits d'auteurs et a côté de ca vous achetez sans vergogne des logiciels copiés...



:???: :non:
23
En principe ebay a son adresse
24
C'est curieux comme les esprits s'enflamment sur ce forum dès lors qu'il est question de copies pirates... Voilà un sujet qui fascine les foules !
25

Citation : a part ca j'ai contacté ebay, contacté paypal
et harcelé ce vendeur injoignable de mails,pour lui demandé de me certifier l'authenticité de cubase3 ou soit d'annuler la transaction(a lui de voir, pasque ca risque de lui couter cher sinon)



Copie illégale à 100% ... 30€ pour ce logicel c'est vraiment croire au père Noel ... :fou:

Sur eBay, on peut faire des affaires, jusqu'à 50% d'économie, donc pour SX3 disons au minimum 350€ pour une version officielle avec boîte, CD, dongle mais pas 5% du prix d'origine ...

Dans tous les cas, je pense que certains n'ont pas compris la philosophie du warez (try before buy), si vous êtes content d'un logiciel, achetez le , ça évitera par exemple d'avoir 3500 plugins installés dont vous ne vous servez jamais :idee: ... vous permettrez à l'éditeur de pouvoir faire évoluer ses logiciels sur le long terme .... :idee:

Autre solution, sous-estimée, le marché de l'occasion logiciel, il faudra juste faire attention aux éditeurs qui ne permettent pas le transfert de license ou qui demanderont à l'acheteur en seconde main de payer le transfert de license ... m'enfin, je vais pas quand même tout vous dire ... :diable:
26
C'est clairement 30 € de jetés par la fenêtre. Les arnaques à base de logiciels pas cher, c super courant (sur ebay et ailleurs). Surtout que pour le moindre remboursement sur ebay, y'a 28 € de frais de dossier, donc là c'est vraiment ballot.
27
C'est clair, on se sent vachement soutenu sur ce forum lol

j'ai l'impression d'avoir participé au piratage d'1 soft ,quand on lis le message de sophie
,si je l'avais sut j'aurais meme pas posté,et surtout pas acheté son produit
d'ailleurs je pensais que le commerce parallele de cette maniere etait révolu
apparement certains abusent encore du systeme,aleurs risques et périls


enfin bon,j'imagine que vous avez payés votre cubase 3 a un prix fort, d'ou vos posts
,je le comprend trés bien :|

je vais attendre quelques jours pour voir on verra bien ce qu'il en est
je m'inquiete peut etre pour rien
28
:clin: jvous dis ca dans la semaine
29
30

Citation : si vous êtes content d'un logiciel, achetez le , ça évitera par exemple d'avoir 3500 plugins installés dont vous ne vous servez jamais ... vous permettrez à l'éditeur de pouvoir faire évoluer ses logiciels sur le long terme ....



je suis tout a fais d'accord, d'ou mon achat de la license de live4, (un soft que j'utilise depuis pas mal de temps en demo pour le live

pour cubase sx3 le but était le meme d'ailleurs