Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quels bons séquencer actuels ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels bons séquencer actuels ?
Quelles sont les différences fondamentales entre Cubase VST 5 X ou Cubase SE???
J'ai acheté Emulator X, livré avec Cubase VST4, pour débuter, c'est bien assez compliqué!!!Je commence à comprendre, mais je n'ai vraiment ni l'argent, ni l'envie et surtout ni le temps à comprendre durant des mois à c le fonctionnemnt d'un Cubase SX3 à 600 Euros...
Je suis un guitariste qui avec Emulator X, ne veut pour le moment rien que enregistrer des parties guitares, drums et bass.

Quels bons conseils sur l'achetd'un bon séquenceur actuellement???
Merci
2
Donne nous l'adresse de suite, passqu'à ce prix là, j'en achète 2 ;)


Sinon, merci d'éviter les crossposts, surtout que tu semble hésiter avec un SE alors que tu es dans le forum SX3... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
SE: 140 euros. Prise en main: quelques semaines.

Citation : surtout ni le temps à comprendre durant des mois à c le fonctionnemnt d'un Cubase SX3


T'as un grand poil dans la main, surtout :ptdr:
4
Un poil? Ah non, là c'est une perruque. Et pour jouer de la guitare, c'est pas commode. :mdr:

5


Citation : c'est une perruque. Et pour jouer de la guitare, c'est pas commode.



Ca explique tout pour Gary Moore ! :ptdr:
6
Hey pastaga, :idee2: j'ai un peut etre un truc pour toi, prise en main dix minutes pour les plus long...

http://www.electrosonic.fr/Diapos/magneto.htm

:up:
7
:8O: 'tain, ça existe encore ce genre de trucs ?
8
Hé les mecs, pourquoi vous êtes relous comme ça avec lui?
Ca peut se comprendre de pas vouloir se prendre la tête avec un soft trop compliqué.
Il demande un avis, donnez lui ou passez votre route, mais inutile de chercher l'agression comme ça. Nan?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
À maxi-pack
a mon avis tu dois en boire des packs mais de bas de gamme, tu ne réponds en rien à ma question, tu ne sers à rien, même pas à rendre service, tu ne connais pas la charte des internautes.
Arrête ton délire avec tes CROSSPOST, tu ne vas pas non plus me sortir celle des THREADS !!!
Si j'demande, c'est que je ne connais pas ducon et que je demande des explications!!!
Arrêre de te la jouer, à faire ton quéqué avec tes termes à la con;
si tu m'expliques, ok, sinon reste à ta place, tu ne dois pas être musicien ou alors tu joues en solo depuis ta petite enfance; faut suivre la musique man, si tu joues en solo t'as rien à faire ici.
10
On est pas relou, c'est juste que le monsieur pose des questions dont les réponses se trouvent en 2 min avec Google, et qu'il semble effectivement vouloir tout, tout de suite et sans effort. Alors on le charrie un peu, c'est de bonne guerre. On est pas méchants, juste un peu taquins :clin:

Et puis bon, si Cubase SE est un soft compliqué, ben moi je suis Einstein alors?