Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment faire ? HELP ( fichier MIDI )

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 487 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment faire ? HELP ( fichier MIDI )
Bonjour

Voila, j'ai ouvert un fichier MIDI composé de guitar, quelques effets speciaux et de battrie, c'est la piste battrie qui m'interessais.

Je veu refaire un titre MIDI en changant les sons de la battrie par ce de Drumkit From Hell ( prermier du nom )J'ai donc selectionné la piste de battrie en MIDI, muté toutes les autres piste, j'ai mis la Drum Map GM, j'ai ensuite charger un kit de battrie DFH avec LM-4 et voila ce que ça me donne : déja, le rythm n'est pas le même, il est un peu plus rapide que le rythme du fichier MIDI original, la grosse caise et la caisse clair sont bien placer, je n'entend pas les toms ! et a la place des cymbales crash et de la ride, il y a les cymbales d'effet, les splash et les china.

Le resultat n'est pas trop mal mais je voudrais changer les pistes dans la Drum Map pour pouvoir remplacer certain splash par la ride et les crash, bref que ce soit comme la partie de battrie original du fichier MIDI !

J'ai essayé de charger la Drum Map de DFH mais ça ne coresspond pas du tout. Donc, comment faire pour remplacer tel piste pas tel piste, et pour le rythme decalé... bref, comment remplacer correctement les sons de battrie MIDI par d'autre ? ( Drumkit From Hell ) Je veu simplement avoir le même rythme et surtout que les sons de Drumkit From hell correspondent a ce de la battrie du fichier MIDI !

merci
2
Et comment exporter en fichier wav, une piste MIDI, par exemple, si un son de basse en MIDI m'interesse, comment je peu le mettre en wav ?
3
Bah.. personne ?
4
T'as pas eu un manuel avec cubase? :tourne: ou tu l'as peut etre perdu?:tourne: :tourne: ou alors il est en japonais?:tourne: :tourne: ou en pakistannais :tourne: :tourne: !!!!!

Sinon pour exporter un wav cherche du coté du menu fichier/Exporter/mixage. Et met en mute les pistes que tu ne veux pas exporter......
:tourne:

 

 

 

5
OKKKKK MEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

mais :

Citation : Sinon pour exporter un wav cherche du coté du menu fichier/Exporter/mixage. Et met en mute les pistes que tu ne veux pas exporter......

ben déja fait et ça marche point

PAS GRAVEEEUUHHH AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


JOYEUX NOOEEEELLLLLLLLLLL
6
Ca marche pas? ca veut dire quoi ca marche pas?
il se passe rien? le menu est grisé? ca veut dire quoi ca marche pas? :noidea:

 

 

 

7
Ben sa exporte la piste selectioné, mais pas de son
8
A!
voila qui est un peu plus explicite!


met en ligne une capture d'écran de ton sequenceur avant export. => pour voir si tes pistes sont correctement paramétrés
met en ligne une capture de la fenetre d'export => pour voir si le paramétrage utilisé est correct.

sinon effectivement, ça à l'air bizarre ce qu'il t'arrive! :oo:

 

 

 

9
Maintenant ça me met les délimituers gauche et droite doivent etre fixé :?!:
10
Ha la là !

Evidemment que les délimiteurs G-D doivent ête fixés!!

Fallait pas acheter ton Cubase au Pakistan ! :oo: :oo: Tu aurais eu un manuel en français ou en anglais !!! :oo: :oo: :oo: Le pire, c'est que, si ca se trouve, tu as un manuel, mais tu ne l'as pas ouvert !!

:oo: :oo: :oo:

Franchment, dans le pdf de ton manuel, fais une recherche à délimiteur...

:bravo: