Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Changement de carte son

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement de carte son
Bonjour, je compte remplacer ma vieille Delta 66 pour une FW 18/14. Si je desinstalle juste le hardware comment Cubase va prendre ca ? J'ai pas mal de compos en chantier et j'aimerais pas tenter le diable. Vaut-il mieux desinstaller Cubase Sx quand on change son interface audio numerique ? :???:
2
Pourquoi désinstaller Cubase ? :oo: Il suffit de modifier la configuration des périphériques en intégrant les nouveaux paramètres !
3
San77 a raison. Par contre désinstalle vraiment bien l'autre carte son car je viens de changer la mienne également et des fois tu t'apperçois que l'ancienne carte son apparait encore dans le systême.
Maxx
4
Et bien sûr, il faut aussi qu'il reformate et qu'il change les pneus de sa mob...
5
Ok, cest le plus difficile ca, j'ai entendu dire qu'il fallait virer les anciens drivers de la base de registre mais comment faire ?
6

Citation : virer les anciens drivers de la base de registre mais comment faire ?

utilise le program regseeker pour ça, c'est top.


7
Panau de config -> recherche des drivers -> et hop !

CA SUFIT LARGEMENT !

Remplacement de la ancienne Delta, redemarage, instalation des news drivers et c'est parti !

Ah oui effectivement : reconfiguration des tes logiciels de son !

@+!
8
Ok je vais tester ca alors ! :D: