Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pour guitare?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour guitare?
Salut je possede le cubase sx3 et j aimerais savoir s il est possible de brancher ma guitare sur l entrée micro pour i ajouter des effets et entendre le son modifier directement?? un peu comme une pedale d effet sur un ampli!!
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait cubase m a été offert.. donc je ne l ai pas payé... :clin:
32
Waouw j'aimerais bien qu'on me fasse des cadeaux comme ca moi... m'enfin... j'ai raqué pour l'avoir, et surtout je m'étais un minimum équipé et renseigné vu le prix !!! Une bonne carte ASIO me semble quand meme etre le minimum syndical... Tu pensais que Cubase SX3 était le nouveau prog de la suite Office ??? :oo:

Pour info, si tu veux pouvoir jouer en direct :

> il te faut une latence proche de 10ms en entrée et sortie avec les drivers ASIO, moins c'est mieux... Autant dire qu'avec tes 325ms et 46ms tu es mort :D: Tu cales ton Plug d'effet en insert sur ton bus d'entrée, et actives "Monitoring" sur la piste audio.

> tu peux aussi activer, selon les interfaces audio, (mais a mon avis, pas la tienne...Mouahahahahahaha :fleche: ) l'option "Activer le Monitoring direct", auquel cas le signal entrant est directement redirigé vers la sortie, sans latence... mais malheureusement pour toi sans passer par les traitements/faders/panoramiques de Cubase.

Desolé, mais en meme temps vu le prix de ce logiciel je trouve ca aberrant que tu ne te sois pas un minimum renseigné. Bon courage quand meme !

La vraie poésie est en dehors des lois.