Pour guitare?
- 31 réponses
- 6 participants
- 1 261 vues
- 5 followers

Anonyme

- 1
- 2

Anonyme

Tu peux tout à fait brancher ta gratte dans l'entrée de ta carte son et connecter un effet dessus qui s'entendra directement ! C'est tout l'intéret de ce soft

Par contre, je te laisse trouver comment on fait ! C'est indiqué dans le manuel, et la question a été mille fois posée ici; tu sais donc faire une recherche...
A bientot

Anonyme

Anonyme

Citation : il me marque dans vst audiobay du menu peripherique, préférences, ensuite tableau de bors il me marque port d entrée realteak ac97 audio activer mais a réf sync il me marque non...
quel est le probleme ?

Anonyme

Anonyme

Tu n'as pas un probleme de latence quand tu joues de la gratte ? A moins que tu chipotes aux asios alors ?

Anonyme

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sophy_b

Dites, ca vous semble pas un peu "oversnob" d'utiliser un séquenceur de cette puissance pour mettre un effet sur une gratte ?
Il doit y a voir des logiciels plus simples et moins chers. Je pense à cubasis par exemple.
Enfin, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

PS effectivement sans fullduplex pas possible d'ajouter un effet en direct
Un conseil Bomberman133 : achete une carte son type audigy (pas cher) et trouve toi un petit logiciel bien sympa et pas prise de casque (euuh... tête)

Anonyme

*Bilou*

Anonyme

*Bilou*

Anonyme

Anonyme

Citation : Donc j en conclue que c est pas possible de faire ce que je veux avec ce logiciel?
Evidemment que oui! Si tu investis dans un carte son qui gere le full duplex... ca coute pas cher ! J'ai du mal à croire que l'on puisse investir dans un cubase SX3 à 700 euros sans se demander si on a une carte full duplex ou pas. Enfin bref...
Avec ce logiciel, on fait PRESQUE tout ce qu'on veut !

Courage ! faut pas désesperer! c'est normal que tu te sentes paumé dans Cubase... il faut quelques semaines pour faire connaissance et le dompter... (quelques semaines, non ! quelques mois

Anonyme

Anonyme

Ceci dit, je crois que la realtek 97 gere le full duplex, n
on ? Avec une latence certaine, mais bon !
As tu pensé à télecharger un asio sur internet qui te permettrait de limiter la latence ?

Anonyme

Anonyme

Tu peux installer ca :
[url]
http://tippach.business.t-online.de/asio4all/A4Av2Ins.exe[/url]
Tu auras un nouveau asio dans ta liste, et tu selectionneras celui là ! (Tu pourras diminuer ou augmenter la latence dans une certaines mesure)
Mais je sais pas si ca va beaucoup t'aider... A toi de voir !
Sinon, pas de secret, bonne carte son, peu de latence !!!!

Anonyme

Anonyme

lattence d entrée: 325.079; lattence sortie:46.440ms c est mieux??

Anonyme

Ensuite, faut lire le manuel de cubase... et les mesages de ce forum avec des mots clés comme "cubase SX3 AND monitoring" etc......
Je peux pas me permettre de t'indiquer toutes ces étapes de base, sorry!
COURAGE !
Tu as déjà avancé en 1 heure...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2