Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 18:46:07Pour guitare?
Salut je possede le cubase sx3 et j aimerais savoir s il est possible de brancher ma guitare sur l entrée micro pour i ajouter des effets et entendre le son modifier directement?? un peu comme une pedale d effet sur un ampli!!
Tu peux tout à fait brancher ta gratte dans l'entrée de ta carte son et connecter un effet dessus qui s'entendra directement ! C'est tout l'intéret de ce soft
Par contre, je te laisse trouver comment on fait ! C'est indiqué dans le manuel, et la question a été mille fois posée ici; tu sais donc faire une recherche...
A bientot
0
Anonyme
292
3Posté le 16/01/2006 à 19:12:05
A ben c est cool, j avais un peu survoler les sujets et je mi perdais.... ben c est rassurant d avoir ce logiciel et de pouvoir t en servir comme tu veux!!! merci p.s ai juste un petit problème, il me marque dans vst audiobay du menu peripherique, préférencens, ensuite tableau de bors il me marque port d entrée realteak ac97 audio activer mais a réf sync il me marque non...
0
Anonyme
521397
4Posté le 16/01/2006 à 19:14:37
Citation : il me marque dans vst audiobay du menu peripherique, préférences, ensuite tableau de bors il me marque port d entrée realteak ac97 audio activer mais a réf sync il me marque non...
quel est le probleme ?
0
Anonyme
292
5Posté le 16/01/2006 à 19:15:38
Justement je ne sais pas, je n arrive pas du tout appliquer un quelconque effet en sortie, meme pas regler le volume, je pensai que ca venait de la?
0
Anonyme
521397
6Posté le 16/01/2006 à 19:15:38
Le vrai probleme c'est si tu joues avec ta realtek, non ?
Tu n'as pas un probleme de latence quand tu joues de la gratte ? A moins que tu chipotes aux asios alors ?
0
Anonyme
292
7Posté le 16/01/2006 à 19:16:53
Ben realtek c est bien ma carte son, et je sais pas c est quoi latence... je débute dans ce monde la...
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/01/2006 à 19:20:52
Ta carte son n'est peut-etre pas full duplex, c'est a dire que soit elle rentre un signal soit elle en sort un, mais qu'elle ne sait pas faire les deux en meme temps ! (souvent le cas sur les cartes sons intégrés aux PC)
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
292
9Posté le 16/01/2006 à 19:22:13
Et dans ce cas que dois je faire? car la en ce moment, j ai tout brancher, la sortie ecouteur sur un ampli, et quand je joue il en sort bien un son, mais clair: le son pur de la guitare..
0
Anonyme
521397
10Posté le 16/01/2006 à 19:25:21
T uas regardé dans le manuel 1 . de ta carte son si elle est full duplex ; 2 de cubase comment on gere les effets en insert ou send ?