Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pour guitare?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 173 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour guitare?
Salut je possede le cubase sx3 et j aimerais savoir s il est possible de brancher ma guitare sur l entrée micro pour i ajouter des effets et entendre le son modifier directement?? un peu comme une pedale d effet sur un ampli!!
2
Salut!

Tu peux tout à fait brancher ta gratte dans l'entrée de ta carte son et connecter un effet dessus qui s'entendra directement ! C'est tout l'intéret de ce soft :noidea:

Par contre, je te laisse trouver comment on fait ! C'est indiqué dans le manuel, et la question a été mille fois posée ici; tu sais donc faire une recherche...

A bientot :coucou:
3
A ben c est cool, j avais un peu survoler les sujets et je mi perdais.... ben c est rassurant d avoir ce logiciel et de pouvoir t en servir comme tu veux!!! merci p.s ai juste un petit problème, il me marque dans vst audiobay du menu peripherique, préférencens, ensuite tableau de bors il me marque port d entrée realteak ac97 audio activer mais a réf sync il me marque non...
4

Citation : il me marque dans vst audiobay du menu peripherique, préférences, ensuite tableau de bors il me marque port d entrée realteak ac97 audio activer mais a réf sync il me marque non...



quel est le probleme ?
5
Justement je ne sais pas, je n arrive pas du tout appliquer un quelconque effet en sortie, meme pas regler le volume, je pensai que ca venait de la? :??:
6
Le vrai probleme c'est si tu joues avec ta realtek, non ?

Tu n'as pas un probleme de latence quand tu joues de la gratte ? A moins que tu chipotes aux asios alors ?
7
Ben realtek c est bien ma carte son, et je sais pas c est quoi latence... je débute dans ce monde la... :clin:
8
Ta carte son n'est peut-etre pas full duplex, c'est a dire que soit elle rentre un signal soit elle en sort un, mais qu'elle ne sait pas faire les deux en meme temps ! (souvent le cas sur les cartes sons intégrés aux PC)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
Et dans ce cas que dois je faire? car la en ce moment, j ai tout brancher, la sortie ecouteur sur un ampli, et quand je joue il en sort bien un son, mais clair: le son pur de la guitare..
10
T uas regardé dans le manuel 1 . de ta carte son si elle est full duplex ; 2 de cubase comment on gere les effets en insert ou send ?