Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 15:48:47Craquement sur cubase sx
Voila ça fait un moment que j'enregistre sur Cubase Sx est depuis quelques temps quand je veut lire un son ou un truc comme ça .. y'a des craquement de ouf.. impossible découter c'est des gros craquement donc voila je sait pas dou sa peu venir ... si quelqu'un sait...?
Ferme toutes les applications en bas a droite de la barre des taches,désactive le mode multi processeur , sinon des-installe tes derniers softs 1 a 1( les exotiques ! )Et tes blemes de panoramiques ?
Non parcontre quand je lis un mp3 avec winamp par exemple ben y'a pas de craquement..... c'est abusé c'est a chaque fois que je lis un morceau sur cubase que ya des craquements c'est abusé .....ça grisille craquement tout le tralalalalal....
En plus ce n'est pas qu'un craquement... il rame aussi grave.. mais sa me fait ça que sur un dossier.... ça craque et sa rame le dossier comporte environ 14 pistes .. stéréo et mono... c'est peut etre le mélange qu'il aime pas cubase stéréo et mono..? il me fait ça que sur ce dossier et il est meme pas mixé rien.. et c'ets un dossier assez important... au cas ou ça sert j'ai ( 512 de ram , pentium 4 à 3ghz, carte son fire wire solo m-audio merci...d'avance c'est assez important peace
Lut
cherche ASIO4ALL_2_8_Beta_2_English.exe et tu installes
apres selectionne le dans peripherique-->configuration des peripheriques
apres impeccable,ca repond a la second et pa de craquement