Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 15:48:47Craquement sur cubase sx
Voila ça fait un moment que j'enregistre sur Cubase Sx est depuis quelques temps quand je veut lire un son ou un truc comme ça .. y'a des craquement de ouf.. impossible découter c'est des gros craquement donc voila je sait pas dou sa peu venir ... si quelqu'un sait...?
C'est ton PC qui n'arrive pas à lire le fichier assez rapidement alors ce dernier est sacadé et ça craque... Il faut régler le buffer de ta carte son,... en mettre plus que pour le moment et tu réessaye pour voir. Il vaut mieux utiliser le protocole ASIO plustôt que MME ou Directsound...
Oui mais en faite le truc c'est que ça marché super bien... ça fait prés d'1 an que j'avai pas eu de probléme ect.; et comme ça du jour au lendemain Hop..; des craquement ect... et jai rien toucher rien changer ect...
Justement moi ça me l'a déja fait aussi, c'était le driver de la carte son qui s'est changé je sais pas pourquoi. Pareil, mon disque dur passe en PIO sans prévenir.
Est-ce que ça fait des craquements quand tu lis un fichier audio sur winamp ?
T'as quoi comme processeur et carte son ?
T'a lu le tutoriel et changé la taille du buffer ?
Non en faite j'explike ..; ya un peu prés 6 mois .. ça me faisiat les craquement et quand j'enlever des pistes ben sa le faisiat plus... parcontre mnt ça le fait tout le temp meme quand jai un dossier avec 3 pites ou 2 ...
Je vois pas ce que ça peut être, encore une énigme a résoudre (courant en informatique). Faudrait quelqu'un qui a eut le même probleme que toi.
Ché pas sinon formate et rinstalle cubase