Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 d'occasion question pour s'enregistrer chez steinberg

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 235 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 d'occasion question pour s'enregistrer chez steinberg
Bien le bonjour mes amis :D:

Hier j'ai fait l'acquisition de cubase sx 3 d'occasion sur Ebay. Depuis le temps que je voulais me l'acheter (hé oui j'ai une petite bourse donc d'occase c'est le mieux que je puisse faire).

Sur l'annonce il est écris que cubase est livré avec le dongle et le CD mais sans la boite.

Voilà ma qustion : J'ai vu sur le site de steinberg que pour ceux qui possedent le logiciel d'occasion ils n'ont pas droit à l'assistance technique (pas grave), mais ils ont droit au mises à jours (cuuul).
Donc avant de le payer j'aimerais savoir si il n'y a pas un vice caché là-dedans et que je pourrai bien disposer des mises à jour car sinon je ne vois pas l'interet.

Je suis désolé de vous embeter avec ma chtite question mais je suis contre les logiciels crackés et pour moi cubase constitue un investissement sérieux c'est pour cela que je ne veut pas me tromper.

Merci de votre compréhension

P.S. : J'ai oublié de préciser que l'objet se trouve aux états unis.
Afficher le sujet de la discussion
21
LOL un grand merci à vous les gars ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles.

Ah! que la vie est belle :8)
22

Citation : memorise le number, et upgrade a l'oeil



Tu m'as mis le doute! Du coup je viens de vérifier sur mes boîtes, et effectivement, il y a deux numéros: le n° de série de la copie (sur la boîte et les cartes de registration) et l'"authorization code" (sur une autre feuille) qui permet d'activer la licence (ce n° ne sert qu'une fois).
23
24
Je tchin avec toi
25

Citation : Je tchin avec toi

moi aussi j'ai pas participer mais j'ai soif
26
Tant mieux si çà marche
MAIS :
pour ton info, selon mon vendeur (qui n'a pas intérêt à ce qu'il existe de l'occase dans le domaine informatique :??: ), il serait interdit de vendre du matériel informatique d'occase :???: = on n'achète pas du matériel mais une autorisation d'utiliser le prg acheté !

le transfert d'un acheteur à un autre pourrait donc dans certains cas poser problème mais il y a (je suppose) toujours moyen de contourner de telles situations...

Dide

27
Juste une précision :

Ayant upgradé de SX1 à SX3, je peux vous confirmer que sur mon dongle, j'ai les licences pour SX1 ET SX2 ET SX3.

J'ai donc meme la licence pour SX2 que je n'ai pas puisque j'ai fait l'upgrade directement de SX1 à SX3 (pour le meme prix que ceux qui ont fait SX2 --> SX3)

Voili voilou.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

28
Sur le site de steinberg il est écris que l'on peut se procurer le logiciel d'occase.
Ton vendeur a l'air d'avoir le sens du commerce :lol:
29

Citation : "Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!


Hors sujet : ca c'est ben vrai

30
Fais gaffe aussi que le vendeur ait désactivé son inscription chez steinberg, et que la clé contienne les codes nécessaires....

Dide