Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas d'effet sur les pistes midi ?

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 2 204 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pas d'effet sur les pistes midi ?
Bonjour,
désolé de poser une question aussi basique, mais je suis un habitué de Reason, avec lequel on peut appliquer des effets sur les pistes midi, mais je ne pense pas que ce soit possible avec Cubase.
J'ai enregistré des boucles de synthé vsti en quatre mesures et j'aimerais leur appliquer des effets de temps à autre (filtre, echo, delai, reverb...). Comment procéder ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Allons allons, calmons-nous, reprenons notre sang froid et toutes ces sortes de choses, tout cela ne mène a rien, si on ne veut pas répondre à quelquun a qui son chien a mangé le manuel, rien ne nous y obligé. Sachons rester courtois, je vous en supplie.

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
32

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33

Hors sujet :

Citation : Sachons rester courtois



Cour qui ?


34

Hors sujet : pas lui, ni eux mais cour TOI

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
35

Hors sujet :
Courtois...? Courtois...?
J'ai beau regarder dans le manuel...je trouve pas! :lol:

J'espère que ça n'a rien à voir avec Radio Courtoisie! :x:

36

Hors sujet : mes blagues sont de plus en plus dramatiques

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
37

Hors sujet : La véritable élégance...? :mdr:


Hors sujet : Je préfère nettement les blagues de ce genre plutot que les tensions qu'on voit de temps à autres sur ce forum. :??:

38

Citation : Hors Sujet :
La véritable élégance...?
Bien vu...Je remets mon carton sur la tête :bravo:

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
39
[HS]Comme sus dit

Citation : Approchez Apprrrrochez! Semaine de promotion sur toutes les vannes qui tuent!
De la mauvaise humeur et des doigts qui puent!!



Comique de répétition :8) Applause...!
40
Je quitte ce forum, définitivement, navré d'avoir provoqué la colère de Spawn-X (je devrais peut-être l'appeler maître ? Ou Dieu ?) et encore plus navré de n'avoir pas attendu de recevoir ma version de Cubase SE, qui est arrivée aujourd'hui par la poste.
L'impatience de la jeunesse ? Bof, je ne crois pas être tellement plus jeune que vous (ou alors, nous n'avons guère plus de dix ans d'écart, ce qui est négligeable), mais cette différence d'âge explique sans doute la nette supériorité de ma maîtrise de l'orthographe et de l'expression, comparée à celle de certains, plus aléatoire et bancale.
Cela serait-il dû à mon éducation ? A l'enseignement reçu ? A l'âge ? Cela voudrait-il donc dire que plus on vieillit, plus on écrit mal ? Dans ce cas, je vais prier pour rester "jeune".
Au lieu de s'énerver dans le vent, n'est-il pas préférable de ne rien répondre lorsqu'on juge la question stupide ? L'excitation n'est-elle pas néfaste pour ton petit coeur fragile, Spawn ?
Désolé, un petit smiley n'aide pas à faire digérer le "read the fuckin' manual" (angliciste, avec ça ? J'apprécie, en titulaire d'une licence LLCE - tu dois ignorer la signification de cette abréviation, n'est-ce pas ?).
Je vous laisse à votre auto-satisfaction, à vos flagorneries et autres calembours douteux, en espérant que l'utilisation de ce séquenceur ne me retournera pas le cerveau à ce point...