Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait, ce que j'avais compris c'était le post de elderane:
Citation : [fleurs]il faut reformater ton pécé![/fleurs]
...je deconne.
comprenne qui pourra
... je parlais pour les balises [Fleurs] !!!
++
kjo
0
elderane
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/04/2006 à 22:09:31
Hahaha bravo Kjo, je savais qu'au moins un comprendrait
0
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/04/2006 à 22:25:28
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 11/04/2006 à 22:34:33
Hors sujet : [pincettes]C'est bizarre moi j'ai compri autre chose, genre référence à un autre sujet où il y a eu 120 hors sujets dans la même journée [pincettes]
Citation : [pincettes]C'est bizarre moi j'ai compri autre chose, genre référence à un autre sujet où il y a eu 120 hors sujets dans la même journée [pincettes]
alors tas bien compris ma poule
0
Citation :
[pincettes]C'est bizarre moi j'ai compri autre chose, genre référence à un autre sujet où il y a eu 120 hors sujets dans la même journée [pincettes]
alors tas bien compris ma poule
putain alors ca veut dire que j'ai pas compris?
c'st quoi le sujet avec 120 HS sur une journée?
Allez dites moi!!
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 12/04/2006 à 12:10:29
Je t'envois ça sur ta messagerie, finalement je ne préfère pas alimenter ce sujet avec quelque chose qui n'a rien à voir
'ttendez...jarrive plus a suivre la...si ca se trouve personne n'a rien compris en fait..
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 12/04/2006 à 12:27:11
Hors sujet : On dirait que ce sujet a fais le tour d'AF of the world, le titre c'etait "pas d'effet sur piste midi", ou... comment faire 10 pages de post HS ! ça marche aussi.