A l'aide
- 47 réponses
- 11 participants
- 1 489 vues
- 10 followers
Anonyme
J'ai acqueri le cubase s x 3 avant hier,mais j'ai un probleme,la configuration avec ma carte son ne se fait pas,donc ca entraine latence etc....
quand je vais dans parametre et que je choisis ma carte son ca me marque "pilote asio falaid"
coment je pourrais regler ca??????
Merci d'avance....
peace..
Spawn-X
Hors sujet : Citation : On dirait que ce sujet a fais le tour d'AF of the world
elderane
Hors sujet : Citation : Oui, mais qu'il a curieusement évité le camp des irréductibles modos...
Ouais pas mal, mais prévisible Spawn...T'as fait mieux niveau vanne je trouve
srak
Mais c'est vrai qu'une petite intervention des modos aurait coupé court.
En même temps c'est à tous les AFiens de se maitriser un peu
Bon moi j'arrête là parceque j'ai pas envis de remettre 10 balles dans la machine infernale
J'espère que les choses vont se calmer d'elles mêmes et qu'à l'avenir l'ambiance générale du forum Cuabse SX s'apaisera
Peace!
MKNSHN
Hors sujet : Citation : Mais c'est vrai qu'une petite intervention des modos aurait coupé court.
Spawn-X
Hors sujet : Citation : En effet, n'est ce pas Spawn, j'ai souvenir d'un sujet ou j'ai meme pas eu le temps de repondre a ta vanne, que le sujet avais disparut a la sylvain mirouf !
MKNSHN
Hors sujet : Citation : Ah bon?? J'ai fais ça moi??
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
MKNSHN
Hors sujet : Je vois que tout le monde est la, il en manque encore quelques un et on va pouvoir se refaire un petit threads 120 ( le nouveau jeu improvisé par quelques Afiens enragés, et qui consiste a crée un maximum de post HS en un minimum d'une journée) Approchez, approchez venez participez... va t'on bientot pouvoir dire Threads 130 ??!
KaeRZed
Ca devient du grand n'importe quoi, ici....
- < Liste des sujets
- Charte