Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet A l'aide

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 473 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A l'aide
Voila,je travaille sur adobe audition et depuis peu je travailler sur cunase sx 2.

J'ai acqueri le cubase s x 3 avant hier,mais j'ai un probleme,la configuration avec ma carte son ne se fait pas,donc ca entraine latence etc....

quand je vais dans parametre et que je choisis ma carte son ca me marque "pilote asio falaid"

coment je pourrais regler ca??????

Merci d'avance....
peace..
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : On dirait que ce sujet a fais le tour d'AF of the world

Oui, mais qu'il a curieusement évité le camp des irréductibles modos... :ptdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32

Hors sujet :

Citation : Oui, mais qu'il a curieusement évité le camp des irréductibles modos...


Ouais pas mal, mais prévisible Spawn...T'as fait mieux niveau vanne je trouve :mdr: :mdr: :mdr:

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
33
[HS]Bon ben on s'était tous compris
Mais c'est vrai qu'une petite intervention des modos aurait coupé court.
En même temps c'est à tous les AFiens de se maitriser un peu

Bon moi j'arrête là parceque j'ai pas envis de remettre 10 balles dans la machine infernale :demon:

J'espère que les choses vont se calmer d'elles mêmes et qu'à l'avenir l'ambiance générale du forum Cuabse SX s'apaisera :ange:
Peace!
34

Hors sujet :

Citation : Mais c'est vrai qu'une petite intervention des modos aurait coupé court.

En effet, n'est ce pas Spawn, j'ai souvenir d'un sujet ou j'ai meme pas eu le temps de repondre a ta vanne, que le sujet avais disparut a la sylvain mirouf ! :volatil:

35
Abracadabra!! :bravo:

 

 

 

36

Hors sujet :

Citation : En effet, n'est ce pas Spawn, j'ai souvenir d'un sujet ou j'ai meme pas eu le temps de repondre a ta vanne, que le sujet avais disparut a la sylvain mirouf !

Ah bon?? J'ai fais ça moi?? :surpris:

:diable: :ptdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37

Hors sujet :

Citation : Ah bon?? J'ai fais ça moi??


:pong: Je l'aurais un jour, je l'aurais... :fou:

38
39

Hors sujet : Je vois que tout le monde est la, il en manque encore quelques un et on va pouvoir se refaire un petit threads 120 ( le nouveau jeu improvisé par quelques Afiens enragés, et qui consiste a crée un maximum de post HS en un minimum d'une journée) Approchez, approchez venez participez... va t'on bientot pouvoir dire Threads 130 ??! :ptdr:

40
Cela me désole réellement mais .. je sens que, si ça continue, je vais devoir me désinscrire du Forum SX3.... :|

Ca devient du grand n'importe quoi, ici.... :??: