Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Assigner les pistes

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 950 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assigner les pistes
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aimerai savoir comment assigner chaque pistes audio de Cubase à chaques sorties de ma carte son. Exemple : piste 1 > sortie 1; piste 2 > sortie 2...etc

Merci beaucoup pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Je suis d'accord avec toi Kaerzed!
Ces derniers temps, c'est pas trop le kiff sur le forum cubase

Patience, tout reviendra à la normale dans 2 semaines avec la rentrée des classes :diable: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Hors sujet : puisses tu dire vrai! et puis le père noel, il devrait arrêter de donner des cartes son à noel!

13

Hors sujet :

Citation : vous repartez sur un débat stérile sur le fameux RTFM ...


Non, je ne pense pas, on etait en train de se demande par post dérivé si son cubase etait bien clean a etrangelune, et si reponse il fallait donner... d'ou mes congratulations a gilou pour sa précision, que j'aurais aimé voir en 2eme post, comme ça manuel = reponse, pas de manuel = pas de reponse :|

14
Chasse aux sorcières .... :|
15
Salut,

Ma réponse peremt de filtrer les indélicats et de fournir la solution aux non indélicats.

Mais ca revient en effet à dire aussi RTFM ! Mais plus sympatiquement (car nous sommes sur des forums publiques).

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

16

Hors sujet :

Citation : Ma réponse peremt de filtrer les indélicats et de fournir la solution aux non indélicats.


Police et Juge à la fois ?? C'est plutôt dangereux, comme cumul, non ??
Il y a une milice officielle anti-pirates sur AF, maintenant ??
Vous faites comme vous le sentez... Si vous avez du temps à perdre en traquant les "indélicats"...

Je me demande si c'est pour bientôt les groupes de dénonciation.. Il faut bien que ces "indélicats" soient punis par la loi comme ils le méritent, ces petits voyous... Mais bon, les choses évoluent dans le bon sens : les serveurs Razorback de la Mule ont été fermés.. Vivement qu'on boucle les autres !! Je soupçonne mon voisin de palier d'avoir un Serveur Illicite ...

Perso : si je sais, je réponds... Si je ne sais pas, je me tais... Mais je ne suis pas là pour juger des actes des uns et de autres... Je me contente de regarder l'évolution de Forum et d'aider aquand je le peux... avec un étrange mélange d'amusement et d'agacement...

D'autant plus que les conseils de Gil sont souvent fort utiles et instructifs. Mais je ne vois pas en quoi la présence d'utilisateurs "indélicats" va l'empêcher de dormir.. de bouffer.. ou même de bosser ... M'enfin bon ... Chacun place ses priorités où il le veut...

Désolé pour cette longue tirade ennuyeuse... Je sors...

17



:clin:
18
Salut,

C'est moi l'utilisateur légal qui me fait tapé sur la gueule...

Super cool.

Je m'abstiendrais donc.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

19
Effectivement je n'ai pas pris le temps de regarder dans le manuel et à moi la faute. J'ai obtenu la réponse à ma question. Après, si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il vienne en pv. Si à chaque fois que quelqu'un pose une question "idiote" parce qu'il ne prend pas le temps d'ouvrir la table des matières de son manuel il en résulte de se faire traiter entre guillemets de "pirates"..où va t'on ! J'aime aussi particulièrement les insinuations du genre " y'en a qui ne devrait pas avoir de carte son à noël ". Veuillez m'excuser Messieurs les Elites. Après, vous pouvez perdre votre temps à enchérire c'est pas mon soucis et ce n'est certainement pas moi que çela va déranger, tant que je suis clair avec moi même.
Maintenant si quelqu'un veux s'adresser à moi, qu'il évite de faire des généralités et vienne me le dire, il n'y a pas de problème !!!

Bonne soirée tout de même
20

Hors sujet :

Citation : Veuillez m'excuser Messieurs les Elites.




Vas mon fils, tu est excusé !

Merde, je suis pas une élite... pfff...