Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Assigner les pistes

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 951 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assigner les pistes
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aimerai savoir comment assigner chaque pistes audio de Cubase à chaques sorties de ma carte son. Exemple : piste 1 > sortie 1; piste 2 > sortie 2...etc

Merci beaucoup pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : T'emballe pas Etrengelune. Moi je parlais d'une ambiance générale du forum cubase ces derniers temps.
Des sujets sont partis en vrille à cause de mecs qui ne prenaient pas la peine de lire le manuel soit parcequ'ils utilisent des versions crakées soit parcequ'ils sont habitués à ce que ce soit toujours les autres qui leur machent le travail. C'est un comportement qu'on retrouve souvent chez des gamins d'où "carte son envoyé par le père noel" ou "c'est bientot la rentrée des classes"
Y a pas de Messieurs les Elites ici, c'est plutot Messieurs qui se Creusent la Tête pour les Autres et pour des questions qui en valent la peine (je dirais même pour simplifier "People who read the fucking manuel")


T'es clair avec toi même? Tant mieux!
J'espère que moi j'ai été clair avec toi
Parceque tu viens de le dire "je n'ai pas pris le temps de regarder dans le manuel" donc évite de monter sur tes grands cheveaux en écrivant "Messieurs les Elites" et opte plutot pour le profil bas

Maintenant si la prochaine fois, tu as un souci, que tu prends le temps de lire le manuel et que malgrès tout tu ne trouves pas la solution, je me ferais un plaisir de t'aider (dans la limite de mes connaissances) :boire:

22
Merci :)