Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 14:06:29Je me pose une question.
Je me demandai si quand on ouvre dans son morceau des instus vst et qu'on les supprime après, cubase (ou la base de registre windows) garde quand même une trace de ce vst quelque part???
parceque quand j'allège mes morceaux (bounces audio) et bien mon CPU ne descend pas??? comme s'il avait gardé en mémoire que j'avais ouvert le vanguard ou stylus par exemple?
qu'en pensez-vous?
merci!
C'est pas normal
Une fois que tu as bouncé et réimporté ta piste midi et si tu as bien viré ton instrument de la fenêtre Vst instruments, il n'empiète plus sur le processeur.
Il faut également que tu supprime ta piste midi
0
Anonyme
521397
22Posté le 22/04/2006 à 14:02:11
Citation : Une fois que tu as bouncé et réimporté ta piste midi
pardon ?
tu bounces, tu vires le vsti, la piste midi et tu réimporte une piste AUDIO
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 22/04/2006 à 16:10:42
Citation : si tu as bien viré ton instrument de la fenêtre Vst instruments, il n'empiète plus sur le processeur.
En principe rien qu'en l'eteignant, tu vois ta jauge vst performance redescendre direct, tu n'as meme pas besoin de le retirer du rack.
Et donc
Citation : Il faut également que tu supprime ta piste midi
Pas du tout, une piste de placement de note midi dans un conteneur, ne prend aucune ressource.
Citation : tu bounces, tu vires le vsti, la piste midi et tu réimporte une piste AUDIO
il a peut etre du oublier de cocher bibliotheque et piste audio donc obliger de l'importer a nouveau dans le projet.
0
Anonyme
521397
24Posté le 22/04/2006 à 16:22:27
Le mieux reste à mon avis de garder son vsti avec la piste midi; de faire une copie du projet et sur la copie de bouncer et virer le vsti et la piste midi.
Comme ca si tu as un stress, tu retournes à la version ou tu peux encore faire des modifications en midi
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 22/04/2006 à 16:28:07
+1, un projet avec les vst et un projet avec l'audio... Et si ça fonctionne pas, achete un minicassette !
0
Anonyme
521397
26Posté le 22/04/2006 à 16:29:59
Citation : un projet avec les vst et un projet avec l'audio...
C'est vraiment le plus efficace, et ca se fait tres facilement :