Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubasse et Ableton

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubasse et Ableton
Bonjours

Premier Post içi

Je travaille sous ableton avec cubasse sx en rewire et j'utilise la section bus pour recuperer mes piste ableton dans cubasse.
J'essaye d'exporter toutes mes pistes dans un mixage audio mais je ne peux choisir qu'un seul bus, j'aimerais savoir comment pouvoir recuperer toutes mes voies bus et les dispatcher par ex vers la voie de bus Left Right ce qui me permettrais ensuite de sorti mon mix en mode mixage audio.

Bien amicalement

Josh Love
2

Hors sujet : C'est pas Cubasse mais Cubase !!
Tu dois confondre avec Cabasse !! :clin:

3
Sinon, au moment de l'export, choisi le bus "Master" et tout devrait aller mieux... :P:
4
Accessoirement, je ne connais pas Live, mais souvent, ce genre de soft (ACID et Reson le font me semble-t'il) propose souvent plusieurs modes d'export.
Par exemple, "Exporter Loops", qui permet d'exporter seulement la boucle utilisée dans chaque piste. Ou bien, exporter les pistes indépendament...
Bref, voir du côté des options d'export de Live pour voir s'il n'est pas possible ensuite de réimporter ces pistes dans Cubase plus facilement.
Evidement, si tu utilise des effets sous Cubase sur les pistes Live, ça peut poser problème, mais bon...

Sinon, vois si les macros ne peuvent pas te venir en aide.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : "Exporter Loops", qui permet d'exporter seulement la boucle utilisée dans chaque piste. Ou bien, exporter les pistes indépendament...



j'utilise souvent Live.

Hélas, les options de l'export sont bien moins poussées que les options de l'export dans Cubase... Par contre, il y a toujours TapeIt...
6
Allo ? ca a coupé ?

Il n'y a plus personne ?

:?!: