Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Craquement avec cubase sx

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 078 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Craquement avec cubase sx
Salut les amis,

Depuis qq jours je n'arrive plus a utiliser cubase sans qu'il y ai des craquements je ne comprneds pas pourquoi.Help me!!Meme s'il n'y a qu'une piste vide de plug ca craque.Aidez moi!!!J'ai 1.5 giga de memoires athlon 1800+.C'est bizarre car ca lui a prit d'un coup comme ca.Merci les amis
Afficher le sujet de la discussion
31
Heyyy je ne sais pas comment vs remerciez les amis vs etes trop gentils ca yai ca refonctionne en fait j'avais un soucis pour regler les irq je n'y arrivais pas d'ailleurs mon irq carte son est sur le meme que celui de la carte graphique c'est bizarre ms now ca fonctionne normzalement en fait j'ai essaye tes liens johnny guitare et sur celui de cubase bingo avec le mode standard ca fonctionne cela faisait 2 jours que j'etais dessus benlà deja jvais dormir un peu et reprendre ma musique loool merci a vs les amis.Jvous kiffffffff
32
Cela étant dit, c'est un cas qui heureusement se fait de plus en plus rare, hein, rassurez-moi ! Je n'ai pas eu de problème d'IRQ depuis un moment...

JG
--
http://www.guitartoneoverload.com
http://www.guitartoneoverload.com/fr (version française)
33
:8O: ça ressemble à un problème d'ASIO, si tu as assez de mémoire Ram (1 Go)un CPU correct (+ de 2,4Ghz), un peu de mémoire virtuelle allouée (2Go), et que tu n'as pas saturé ton projet d' effet send ou de VSTi, il arrive que l'ors d'une manip on change la taille des buffers de l'ASIO, ou que l'on modifie la fréquence du projet.
Dans ce cas réinstalle Cubase, reboot, ouvre les fichiers ASIO dans :
C:\programmes files\Steinberg\cubase\asio, et refait le test, il doit réussir pour que ton pb disparaisse. a+

La musique me régénère, alors, jouons!

34
Purpletrain, tu as mal vu : le problème a été résolu en passant du mode ACPI au monde normal :

Citation : ca fonctionne normzalement en fait j'ai essaye tes liens johnny guitare et sur celui de cubase bingo avec le mode standard ca fonctionne



donc pas la peine dans le cas présent de :

Citation : Dans ce cas réinstalle Cubase, reboot, ouvre les fichiers ASIO dans :
C:programmes filesSteinbergcubaseasio, et refait le test

35
:oops: Ok je n'avais pas vu les autres pages du post,
content que tu ais résolu ton problème, a+ :bravo:

La musique me régénère, alors, jouons!