Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Utilisation cubase sur 2 pc ?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 201 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Utilisation cubase sur 2 pc ?
J'aimerais utiliser le logiciel cubase sx3 (livré avec 1 dongle) sur mon pc portable et sur mon pc bureau. Comment faut il faire ? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Relis bien tout ce qu'on t'a écrit. Tu ne peux pas activer 2 clés pour un même produit. Cela reviendrait à pouvoir utiliser un mêmme logiciel sur 2 ordis différents. Donc à n'acheter qu'un seul logiciel et à le multiplier par le nombre de clés !
Acheter une clé séparée, est utile et nécessaire pour valider les produits qui sont fournis sans dongle (ex : Groove Agent II.) pour une raison d'économie pour celui qui en possède déja un puisque tu peux valider ++ produits sur une même clé.
Bonne musique. JG.
12
Ok bien compris.

En fait je voulais savoir quel était le délai pour la procédure d'activation d'une nouvelle clef en cas de perte, de vol ou de détérioration de la clef d'origine. Y a des projets qui n'attendent pas. :non:
13
Salut !

En cas de perte ou de vol le délai de remplacement dépend......de la vitesse à laquelle tu rachètes un Cubase ! Et ouais, si tu perds ta clé ou si on te la vole, tu devras racheter un logiciel, avec une nouvelle licence.

Par contre, si tu le casses, tu contactes Steinberg France, tu leur renvoies la clé, et ils t'en renvoient une, moyennant le prix de la clé et le port.

@+
Jérôme.
14
Donc, si on te vole ta clé, tu en achètes une neuve, tu la casses et tu l'envoie à Steinberg !! Si ça passe, ça t'aura coûté moins cher qu'un nouveau Cubase !! :clin:
15
Vu les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour emmerder les honnête utilisateurs, ils doivent tout à fait être en mesure de récupérer ( au moins en partie ) et checker les données sur une clef abimé...

...la suite tu l'imagine... ;)
16

Citation : Vu les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour emmerder les honnête utilisateurs, ils doivent tout à fait être en mesure de récupérer ( au moins en partie ) et checker les données sur une clef abimé...

...la suite tu l'imagine...

Ouais!! C'est vrai quoi!!! Faut les crâmer ces enc..és de chez Steinberg!! :demon:
Ces dévots du grand Satan économique!!!
Ces séides du méchant capital!!!
Ces sectateurs lubriques!!!

Et sinon? Ca va toi???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17

Hors sujet : - hé les gars, venez voir, y a un duel qui se prépare.

- Attends, je prends un paquet de chips et une bonne bière pour regarder ca!

- Merde, qu'est ce qu'il fout celui là ; Hé oh! tu veux pas baisser un peu ta tête; je vois rien! Merci

:D:

18
Oups !

A y est Spawn-X se lache !!! :langue:

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

19
Salut !

Citation : Donc, si on te vole ta clé, tu en achètes une neuve, tu la casses et tu l'envoie à Steinberg !! Si ça passe, ça t'aura coûté moins cher qu'un nouveau Cubase !!

Alors, là, aucune chance ! Chaque clé possède un numéro (qu'on peut voir facilement, sur un petit sticker blanc et rond à l'intérieur de la coque du dongle). Ce numéro est stocké dans la base Syncrosoft qui répertorie tous les softs enregistrés sur cette clé.

Là, tout de suite, si l'un d'entre vous me donne ce numéro, je peux lui dire ce qu'il a comme soft enregistré sur sa clé. Il suffit que j'aille sur la base. Les modérateurs Cubase.net y ont accès pour vérifier les licences des gens qui posent des questions sur les forums.

Donc, si vous pétez un dongle bidon pour vous faire remplacer votre cubase perdu, ça marche pas.

@+
Jérôme.
20
Y a pas des assurances pour les clefs ?? quand on te vole ta bagnole si t'es assuré on te la remplace non ?? moi j'ai mis toutes mes licences sur ma clef, si syncrosoft sait ce que j'ai alors pourquoi je peux pas transférer mes licences d'une clef pétée,perdue ou volée vers une autre, un mec qui se fait voler son pc avec un cub cracké il est moins emmerdé que l'honnête utilisateur..... :nawak: