Utilisation cubase sur 2 pc ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 7 201 vues
- 9 followers
Diwi
Jacques 23300
Acheter une clé séparée, est utile et nécessaire pour valider les produits qui sont fournis sans dongle (ex : Groove Agent II.) pour une raison d'économie pour celui qui en possède déja un puisque tu peux valider ++ produits sur une même clé.
Diwi
En fait je voulais savoir quel était le délai pour la procédure d'activation d'une nouvelle clef en cas de perte, de vol ou de détérioration de la clef d'origine. Y a des projets qui n'attendent pas.
Romjé
En cas de perte ou de vol le délai de remplacement dépend......de la vitesse à laquelle tu rachètes un Cubase ! Et ouais, si tu perds ta clé ou si on te la vole, tu devras racheter un logiciel, avec une nouvelle licence.
Par contre, si tu le casses, tu contactes Steinberg France, tu leur renvoies la clé, et ils t'en renvoient une, moyennant le prix de la clé et le port.
@+
Jérôme.
KaeRZed
Anonyme
...la suite tu l'imagine... ;)
Spawn-X
Citation : Vu les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour emmerder les honnête utilisateurs, ils doivent tout à fait être en mesure de récupérer ( au moins en partie ) et checker les données sur une clef abimé...
...la suite tu l'imagine...
Ouais!! C'est vrai quoi!!! Faut les crâmer ces enc..és de chez Steinberg!!
Ces dévots du grand Satan économique!!!
Ces séides du méchant capital!!!
Ces sectateurs lubriques!!!
Et sinon? Ca va toi???
Anonyme
Hors sujet : - hé les gars, venez voir, y a un duel qui se prépare.
- Attends, je prends un paquet de chips et une bonne bière pour regarder ca!
- Merde, qu'est ce qu'il fout celui là ; Hé oh! tu veux pas baisser un peu ta tête; je vois rien! Merci
gderenne
A y est Spawn-X se lache !!!
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
Romjé
Citation : Donc, si on te vole ta clé, tu en achètes une neuve, tu la casses et tu l'envoie à Steinberg !! Si ça passe, ça t'aura coûté moins cher qu'un nouveau Cubase !!
Alors, là, aucune chance ! Chaque clé possède un numéro (qu'on peut voir facilement, sur un petit sticker blanc et rond à l'intérieur de la coque du dongle). Ce numéro est stocké dans la base Syncrosoft qui répertorie tous les softs enregistrés sur cette clé.
Là, tout de suite, si l'un d'entre vous me donne ce numéro, je peux lui dire ce qu'il a comme soft enregistré sur sa clé. Il suffit que j'aille sur la base. Les modérateurs Cubase.net y ont accès pour vérifier les licences des gens qui posent des questions sur les forums.
Donc, si vous pétez un dongle bidon pour vous faire remplacer votre cubase perdu, ça marche pas.
@+
Jérôme.
bessinnox
- < Liste des sujets
- Charte