Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Piste batterie en midi + piste basse en audio je veux augmenter le tempo comment faire ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 233 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Piste batterie en midi + piste basse en audio je veux augmenter le tempo comment faire ?
Salut bah voila tout est dans le titre
j'ai fait une psite drum en midi et une piste basse en enregistré en audio, je me suis rendu compte apres ma prise basse que le tempo du morceau est trop lent et je voudrais augmenter le tempo general !
je sais pas trop comment m'y prendre a la lecture du manuel je vois bien que je dois utiliser le time strech mais je n'ai jamais manipulé cet outil d'ou ma question
je dois augementer le tempo de 5 a 10bpm tout au plus, dois je utilsé cubase pour ca ou un autre soft (si possible freeware) ?
si vous pouviez m'aidé ca serait cool !
merci

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
21
Faut faire comme shmarko dit :!: :!: :!:
c'est tout con. Dans la bibliothèque il suffit de déterminer à quel tempo le fichier audio a été enregistré, on coche ensuite en "musical" et après on change le tempo sur la base de transport comme on veut et tout suit :idee:

Dide

22
Salut Didebmo ;)

..laisse les galerer un peu encore et peut ete que finalement ils mettrons le nez dans leur manuel !! histoire d etre un peu respectueux de leur investissement , qu ils on fait ...ou pas
23
C'est vrai... mais bon, on se laisse avoir par nos bons sentiments :((

Dide