Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Automatik kubase

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 095 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Automatik kubase
HI,

j'aimerai savoir comment declancher une automation sur une piste...
je m'explique :

exemple.

Sur une piste de guitare, je voudrais declancher a un moment precis une reverb, et la couper a en un moment defini....

donc j'appuis sur le petit plus de la piste pour ouvrir la fenetre d'automation, et maintenant je fais comment ????? :???:

MERCI DE VOS REPONSES :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Afficher le sujet de la discussion
31
:aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
32

Hors sujet :

Citation : Pourquoi y a t il des guerres d'après vous ?

Parce que des gens ont des armes ! :|

33
Merci de toute vos reponses, pour les petits rigolos du debut de topic, bha je pirate pas j'ai mon dongle.... et vous petit malins, vous avez un liens sur votre facture...

34
Ha au fait pour tous ceux qui porterai un jugement sur le topic que j'ai lancé, ne prenant pas la peine de me référer a vos hautes connaissances precedement partagées sur ce site, je tiens a dire que c'est le but d'un forum, l'echange, moi aussi, sur d'autre produits, je dis et redit la meme chose, mais ca s'appelle le paaaaaaaaaaaartage, pour ceux que ca fatigue, debranchez votre live box ou votre modem, construisez votre jolie prison doré, et ne faites pas chier les autres.

A bon entendeur. :??:

35

Hors sujet : Un forum, c'est aussi, et surtout, une archive qu'il suffit de consulter pour y trouver des réponses.
Partage ne signifie pas assistanat ni radotage gratuit de la part des bénévoles qui, que je sache, t'on tout de m^m bel et bien aidé à un moment ou à un autre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Bon les mecs arretez ça, ça emmerde tout le monde sur les mailing lists. vos débats n'ont en plus pas d'intérêt. faites de la musique. merci
37

Hors sujet :

Citation : construisez votre jolie prison doré, et ne faites pas chier les autres.

Toi quand t'etais bébé, ta mere devait aller en boite, et elle te laissait toute la nuit à coté de l'enceinte, c'est sur ! Du coup t'a le cerveau qui c'est décalé de quelques millimetres, et resultat aujourd'hui y a des parties qui se touche plus :nawak:

38
Quelques faits en vrac:

1. Pas la peine d'être agressif, Alex S. Tout le monde à le droit de parole ici, même ceux qui n'ont pas ton "ancienneté" sur la ML. Ancienneté qui ne t'as pas encore appris qu'on ne fait pas de HS sur les ML. Surtout si c'est pour insulter les gens. Ancienneté, également, qui ne te donne pas des droits particuliers: la prochaine fois que tu dérappes de cette façon, je te suspend, tout ancien que tu sois.

2. Pour ceux qui sauraient pas lire les minuscules: CECI EST UNE MAILING-LIST DONC PAS DE HORS-SUJET. Si besoin, je peux aussi le dire en anglais, allemand, occitan, voire même SMS. Me contacter par mail pour plus d'options. Vous voyez ? Nous aussi, modérateurs, ça nous agace de répêter les choses à longueur de threads, surtout à des super mégas experts gardiens de la moralité des ML et autres pourfendeurs de pirates.

3. Le jeu, initié par SpawnX, qui consiste à se substituer à la modération en pourrissant ceux qui posent une question déjà posée, ne nous amuse pas. Celà ne nous rend pas service, celà ne vous rend pas agréables à nos yeux. Sachez le.

4. De même, le Warez Tracking, c'est de la "responsabilité" des modérateurs. Pas de celle des membres. Si vous avez des soupçons, utilisez le petit paneau jaune pour nous signaler, on s'en occupera. Je vois déjà venir à ce sujet les remarques diverses sur l'incompétence des modos qui devraient trouver ça tout seul, réagir plus vite, gnagnagna. Vous êtes prévenus: si vous me sortez ça dans un thread, j'appliquerai vos principes et je vous modérerai pour FAQ. Arroseur arrosé, tout ça.

5. Pour la 1000ème fois, si ça vous fait chier de répondre à une question, passez votre chemin.

6. Répondre à une question ne vous donne pas le droit de pourrir le questionnant sur la banalité de sa question, sous couvert de gratuité de la réponse. Voir à ce sujet la remarque n°5.

7. Par contre, il est vrai que l'auteur du sujet aurait pu chercher un peu, dans son manuel et dans le moteur de recherche du forum. Néanmoins, celà ne donne à personne le droit de remettre en question son intégrité mentale, le comportement de sa mère, tout ça.

8. Je verrouille le sujet. Merci de m'exprimer vos doléances par mail.