Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

L' éditeur d' échantillons et la gestion des curseurs

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L' éditeur d' échantillons et la gestion des curseurs
Salut,

Voilà, une fois dans l' éditeur d' échantillons, lorsque l' on clique sur ramène le curseur de lecture à gauche via la barre de control principale, celui-ci se calle non pas au début de l' échantillons, mais à un autre niveau au sein du projet multipiste. C' est chiant. Une solution ?

De même, et c' est ma grande question sur Cubas, n' y a t' il pas moyen de fusionner le curseur dit de sélection et celui de lecture ? Je ne comprend pas l' intérêt de séparer en deux ceci... :??:

Genre je clique simplement à un endroit donné, ça positionne la barre de lecture à tel endroit (comme si on utilisait le curseur "Crap") et si je déplace ma souris je peux faire une sélection sans être obligé de repasser par l' outil de sélection.

En sommes, même fonctionnement que CoolEdit en fait (enfin Adobe Audition maintenant)

Autre question, quand je fais une sélection, je n' ai toujours pas compris comment je pouvais déplacer celle-ci au clavier (je ne parle pas en entrant des valeurs, mais en se déplaçant progressivement) La souris, c' est lourd.

Merci d' avance !
2
Pas une seule réponse ?!...