Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Matos d'enregistrement

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 480 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Matos d'enregistrement
Slt
voila jai 2 gratte 2ampli 1fuzz 1micro(naze) cubaze 1pc 1mac et je voudrais m'enregistrer
jvoudrai que du matos analogique pas tro che pour me faire un ptit home studio :D:
donc ke me conseillez vous? :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Coucou désolé si je peux pas répondre plus tot mais avec les cours j'ai pas le temps çamegratouille je voudrais savoir combien il ya d'entrée et de sortie sur la phonic mm 1202 :?:
quand je disais "2 gratte 2 ampli un micro et une fuzz" c'est parce que je joue avec un copain :D:
merci pour les info les gars je vais regarder pour tous ce que vous m'avez proposé
pour mon budget je me doute bien que 500€ c'est pas assez mais j'aimerais bien réussir à trouver de bons matos pour un prix résonnable de plus j'essaye de trouver que de l'analogique pour garder un meilleur son :clin:
pour jouer 3instruments en même temps (avec plusieurs personnes forcément) faut combien de pistes :?: 4,non :?:
vous connaissez d'autres logiciels que cubaze :?: qui sont moins compliqué mais qui offre quand même de bon effets et de bonne options :?: :?: :?:
encor merci :P: :D:
32

Citation : pour jouer 3instruments en même temps (avec plusieurs personnes forcément) faut combien de pistes 4,non

Il n'y a aucune règle établie... Pour enregistrer une guitare.... Tu peux :
- brancher la sortie ligne de l'ampli en direct sur l'enregistreur
- enregistrer la sortie de l'ampli avec un micro devant la membrane
- faire un mix des deux puis doser la balance entre les 2 pistes
- rajouter un second micro derrière l'ampli pour obtenir une autre couleur sonore
- .. .. .. :mdr:

En tout cas, pour 2 grattes et un micro, le minimum est de 3 pistes.. Une par instrument... :)