Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme enregistrement midi avec cubase et reason

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement midi avec cubase et reason
Salut,
Mon matos et le suivant.
Cubase sx3
reason 3
carte son motu 828 mkII.
Je n' arrive pas a enregistrer en midi..pour l'audio y'a pas de problèmes mais en midi j' ai une enorme latence d'enregistrements..par contre quand je joue ya pas de souci..kelk' un peu il m'aider? Dans cubase, sous vst audiobay j'ai mis ma carte son, motufirewire audio
ma latence est de :
entrée 12ms
sortie 11.7ms
j' ai a peu près tout essayer mais quelqu'un pourrait il m' aider sachant que je débute dans la mao.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : [...] et ca joue par contre avec cubase latence a l'enregistrement..

:???: LA solution serait de commencer par écrire des phrases complètes et correctes pour que l'on comprenne précisément dans quelle condition et sur quel logiciel cette latence intervient... Car, pour moi, ta phrase, c'est du chinois...

Sans vouloir être lourd, si ton problème est d'avoir une latence sous Cubase pendant l'enregistrement de pistes MIDI, as-tu regardé le pdf donné en lien l'autre jour par purpletrain ?
22
Moi perso, les notes ne sont pas enregistrées a la bonne position (décalage en avant ou arriere), la durée de la note est jamais respecté

J'attend de m'acheter une nouvelle interface midi ( motu xt usb) pour voir d'ou ca vien ...
23

Hors sujet : Finalement, je suis plutôt bien loti avec mon AMT8... Je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec le MIDI...avant, j'avais une interface PCI ( Midiman 4x4/S )... Pas de problèmes non plus...

24