Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme enregistrement midi avec cubase et reason

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 548 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement midi avec cubase et reason
Salut,
Mon matos et le suivant.
Cubase sx3
reason 3
carte son motu 828 mkII.
Je n' arrive pas a enregistrer en midi..pour l'audio y'a pas de problèmes mais en midi j' ai une enorme latence d'enregistrements..par contre quand je joue ya pas de souci..kelk' un peu il m'aider? Dans cubase, sous vst audiobay j'ai mis ma carte son, motufirewire audio
ma latence est de :
entrée 12ms
sortie 11.7ms
j' ai a peu près tout essayer mais quelqu'un pourrait il m' aider sachant que je débute dans la mao.
Merci
2
Tu parle du midi qui entre dans la motu ?
3
Il me semble que je ne suis pas le seul avec ce problemes...kan ke joue en midi tous vas bien..aucune latence. Mais quand j'enregistre ca ne marche pas..pffff je comprends pas. Merci de m'aider please... :furieux:
4
Il me semble que je ne suis pas le seul avec ce problemes...kan ke joue en midi tous vas bien..aucune latence. Mais quand j'enregistre ca ne marche pas..pffff je comprends pas. Merci de m'aider please... :furieux:
5
Salut !
Le port Midi de ta Motu .. Est-ce un port émulé ou non ??
6
https://www.steinberg.fr/support/SX10%20Decalage%20Midi%20SX3.pdf
ce lien devrait répondre au problème de latence sous SX3

La musique me régénère, alors, jouons!

7

Hors sujet : J'ai voulu aller voir ... Ton lien fait carrément planter mon Internet Explorer.... :|

8
Au faiy ? Quelle est la version exacte de ton SX3 ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

9
J'ai vérifié le lien, et il marche bien, internet explorer n'étant plus mis à jour pose de plus en plus de problèmes aux internautes, il est peut être temps d'en changer. Désolé qu'il ne marche pas pour toi.
Il est dit en gros que c'est un problème de l'émulateur midi, qui peut être mis à jour avec le patch SX3.1 si tu es en Sx3.0,
ou il faut mettre à jour le fichier "ignore port filter" qui se trouve dans "midi port enabler" et le déplacer sous SX3.

La musique me régénère, alors, jouons!

10
Merci.

Citation : l'émulateur midi

D'où ma question précédente... :clin:

Citation : Le port Midi de ta Motu .. Est-ce un port émulé ou non ??