Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Inspection de la config audio

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 351 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Inspection de la config audio
Salut,

voilà je voudrais savoir comment lancer une inspection de ma config audio sous cubase Sx3 (celle qui se fait quand on installe le logiciel). Car Cubase ne me reconnait pas 2 entrées de ma EMU 1820M et je pensais que ca pourrait se résoudre de cette facon.

Merci de votre aide,
2
Salut !
Il faut relancer le test ASIO... Avec ce test, tu peux vérifier la synchro audio de toutes les entrées / sorties de ta carte...avec réglages des buffers.
3
Merci, mais peux tu me dire dans quelle section je peux effectuer cette manip? Dans config des périph? j'ai bien dans VST audiobay un EMU Asio mais rien pour lancer le test...
4
Ce n'est pas dans l'application Cubase, mais dans le menu "Démarrer" de Windows...
Un truc du genre : "Demarrer --> Programmes --> Steinberg Cubase SX --> Setup ASIO" .. Je ne sais plus trop ( je ne l'ai lancé qu'à) l'installation ) et je n'ai pas Cubase sous les yeux... :|
5
Juste pour chipotter (c'est plus facile quand on a la bête sous les yeux !) et taquiner Kaerzed ::violent:
c'est exactement :
Demarrer --> Programmes --> Steinberg Cubase SX -->Asio mulitimédia setup

merci,
:bise:
L'imagination au pouvoir!
6
Mince! çà m'apprendra à faire le chippotteur (erreur de frappe):
Demarrer --> Programmes --> Steinberg Cubase SX -->Asio Multimédia setup

Thierryr
L'imagination au pouvoir!
7
Veuillez excuser l'ampleur de mon ignorance... :(((

:mdr:
8
Merci pour votre aide les gars, j'ai bien lancer un nouveau test mais il ne me reconnait tj pas ces 2 entrées alors que j'ai bien du son qui rentre dans mon patchmix dsp. Il s'agit des entrées 3L et 3R. Si vous avez une idée :bravo:
9
Il s'agit d'une carte E-mu ??
10
J'ai déjà configuré une 0404 pour un pote et, pour que les entrées de la carte soient reconnues dans Cubase, il faut les paramétrer dans le PatchMix DSP en mettant un envoi ASIO en insert sur les entrées voulues...

Cela permet d'avoir une carte réellement multi-clients ( certaines entrées sont utilisées en ASIO et d'autres non )... :P:

De plus, du coup, ces entrées ASIO sont virtuelles, dans le sens où l'entrées ASIO 1 ne correspond pas forcément à l'entrée 1 physique de ta carte... :|