Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 18:30:31Cubase sx3 : Metronome defaillant help ! [ Resolu ]
Salut a tous !
J'ai un nouveau petit probleme et le manuel ne m'est d'aucune utilité
En fait mon metronome cubase sx3 ne marche plus , il ya juste le clic midi qui fonctionne mais quand je coche dans transport : clic audio / Bip .... beh j'ai pas de click ni a la lecture ni a l'enregistrement !
Moi je veux le click audio parcequ'il est bien fort et distinct et j'etais habitué à celui la ! Help
Sa mùarche merci trop beaucoup ennormement ze taime
0
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/11/2006 à 13:14:04
MDR
0
Lpc
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/11/2006 à 06:30:04
Bonjour,
J'avais le même problème et tu viens (après des heures de recherche au sein de ma config) de me sauver la vie. Si, si c'est vrai.
Alors un grand MERCI BuNdi !!!
lpc
0
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/11/2006 à 19:35:41
Ok ok je vais ouvrir mon fan club !
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/12/2006 à 14:02:13
Au final voici ce qu'il faut faire à chaque nouvelle install:
config vst audiobay pour choisir le bon driver asio (dans config des peripheriques)
F4 pour regler enrtee/sortie/studio (pour le clic/metronome)
F3 pour regler le niveau du clic dans la voix audition
moi aussi j'ai galéré donc merci BCQ !!!
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Eden
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/12/2006 à 19:02:58
J'ai le même problème que tout le monde ici, mais le truc c'est que le bus d'audition n'apparait pas dans les VST connexions, comme dit plus haut.
Par contre ce bus apparait dans ma console de voies et semble recevoir une modulation du métronome...
Ou pourrais-je donc changer la sortie de ce bus audition?
0
Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.