Cubase sx3 et reason 3
- 13 réponses
- 4 participants
- 685 vues
- 3 followers
popin
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2006 à 14:02:41Cubase sx3 et reason 3
Hello,
donc j'ai un petit problème :
Je lance cubase sx 3 ,jusque la tout va bien ,et ensuite je lance reason pour le mettre en rewire mais il plante ,il reste bloqué a la petite fenetre ou il y a écrit "reason 3.0" et tout le tralala,et ensuite c'est cubase qui couille me disant qu'il y a une erreur serieuse ou un truc dans le genre.
Vous savez de quoi ça vient ??
parce que ça me saoul un peu quand meme !!
merci
donc j'ai un petit problème :
Je lance cubase sx 3 ,jusque la tout va bien ,et ensuite je lance reason pour le mettre en rewire mais il plante ,il reste bloqué a la petite fenetre ou il y a écrit "reason 3.0" et tout le tralala,et ensuite c'est cubase qui couille me disant qu'il y a une erreur serieuse ou un truc dans le genre.
Vous savez de quoi ça vient ??
parce que ça me saoul un peu quand meme !!
merci
- 1
- 2
Anonyme
2727
2 Posté le 16/12/2006 à 15:31:57
Tres simple:
tu ouvres cubase.
tu ouvres reason.
tu fais CTRL+ALT+SUPPR.
Tu cliques droit sur cubase (dans application) et tu cliques sur "aller dans processus".
ensuite tu cliques droit encore dans cubase (cette fois tu es dans processus et tu selectionnes "deninir l'affinité" et là tu mets "cpu01".
ensuite tu cliques droit sur reason (dans la meme liste "processus" et tu cliques froit "definir affinité" et tu mets "cpu02")
tu vas voir....c'est magique si tu suis correctement le processus.
tu ouvres cubase.
tu ouvres reason.
tu fais CTRL+ALT+SUPPR.
Tu cliques droit sur cubase (dans application) et tu cliques sur "aller dans processus".
ensuite tu cliques droit encore dans cubase (cette fois tu es dans processus et tu selectionnes "deninir l'affinité" et là tu mets "cpu01".
ensuite tu cliques droit sur reason (dans la meme liste "processus" et tu cliques froit "definir affinité" et tu mets "cpu02")
tu vas voir....c'est magique si tu suis correctement le processus.
popin
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 16/12/2006 à 18:48:30
Ah ben merci !!
jvé aller voir ça ciao
jvé aller voir ça ciao
popin
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/12/2006 à 18:53:44
Ah ben en fait ça marche pas ,en cliquant droit ya juste :terminer le processus,terminer l'arborescence du processus ou definir la prorité.
Je suis allé voir dans l'aide apparament c'est que quand tu as plusieurs processeurs que tu peux faire ça.
Et moi ben ...j'en ai qu'un !
Je suis allé voir dans l'aide apparament c'est que quand tu as plusieurs processeurs que tu peux faire ça.
Et moi ben ...j'en ai qu'un !
Anonyme
2727
5 Posté le 17/12/2006 à 19:07:48
Bien sur que non, un seul processeur c'est bon.
Tu es bien sur windows xp?
car en faisant contr+alt+supp, tu as les choix dont je t'ai parlé. Car l'ideal pour faire fonctionner reason en rewire avec cubae, c'est de definir l'affinité comme je l'ai indiqué au dessus.
Tu es bien sur windows xp?
car en faisant contr+alt+supp, tu as les choix dont je t'ai parlé. Car l'ideal pour faire fonctionner reason en rewire avec cubae, c'est de definir l'affinité comme je l'ai indiqué au dessus.
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/12/2006 à 19:50:25
Slt..
Moi quand je fais ça dans affinité j'ai CPU 0 et CPU 01 avec un dual core..Tu as CPU 02 toi marioshand ?
Moi quand je fais ça dans affinité j'ai CPU 0 et CPU 01 avec un dual core..Tu as CPU 02 toi marioshand ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/12/2006 à 22:41:38
C'est donc avec cette manip, arrête moi si je me trompe, que l'on affecte tel ou tel soft a un coté du proc ou a l'autre..?
Et la config reste aprés un redemarrage du systéme ou faut il refaire la manip a chaque fois?
Et la config reste aprés un redemarrage du systéme ou faut il refaire la manip a chaque fois?
Anonyme
2727
9 Posté le 18/12/2006 à 00:14:29
Je la refais a chaque fois, car par defaut les deux sont cochés (0 et 1).
N'empeche que si je fais pas cette manip, ça bug avec reason, et avec the grand en rewire ça marche pas. Donc bien content d'avoir decouvert ça.
N'empeche que si je fais pas cette manip, ça bug avec reason, et avec the grand en rewire ça marche pas. Donc bien content d'avoir decouvert ça.
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/12/2006 à 00:22:11
Merci de ta réponse..Moi non plus je ne connaissais pas cette manip, ça plante pas chez moi en rewire mais si effectivement on peux affecter un côté du coeur à reason et l'autre à cubase.. Je vais tester ça de manière plus appronfondie voir s'il y a une réelle amélioration du comportement des softs et du systéme..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2