Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase et les drivers asio

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 38 134 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase et les drivers asio
Ben voilà....après une grande epopée abletonienne...v'là que je me met a utiliser cubase et bien sur une foule de petits soucis montrent le bout de leur nez......bon j'ai une carte m'audio firewire audiophile et dans un premier tps le test de compatibilité que cubase effectue au demarrage echoue....aussi dans la console de voies, les sorties sont assignées au driver multimedia qui est le driver par défaut fourni avec cubase.....mais le soucis c'est que le driver que j'ai selectionné dans les préférences est bien celui de ma carte......ce driver est d'ailleurs reconnu dans les pistes midi...j'ai beau lire et fouiller...je vois pas comment je peux assigner toutes mes sorties au driver m-audio.....j'imagine que ma question decoule de mon ignorance face a ce logiciel.....mais bon ca me pose des soucis pour router proprement..enfin voilà...merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol: De toute façons, on est d'accord sur les grandes lignes :clin:

Hors sujet : Mon boitier est un PCTV310e de Pinnacle (acqu. vidéo analogique + tuner analogique et TNT). J'ai également ajouté une carte PCI Firewire 800 Mbits pour le DV.

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

32
Bon c'est un truc de fou, désolé de m’immiscer dans la conversation, mais je cherche désespérément à téélcharger le driver asiox.... or toutes les recherches sur internet renvoient vers asiox.tk ... qui pointe sur ce sujet !!

Où peut-on trouver en téléchargement le drivers asiox ?
33
truc de ouf ....pouquoi t essayes pas plutot asio4all ??