Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Entendre les effet insert directement.

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 4 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entendre les effet insert directement.
Salut voila j'ai une question simple,est-il possible d'entendre les effet d'insert en direct je m'explique.

Je suis devant mon micro,et j'ai mis une reverb sur ma voix,le seul souci c'est que je l'entend seulment une fois la voix enregistré,et pas quand j'enregistre,ce qui est chiant car sa veut dire que pour bien reglé je doit faire plein de prise avant de trouver mon reglage.

Donc est-il possible d'entendre cette reverb directemen,comme si j'passé par une machine.

PEACE

ps:RTFM C'est déja fait. :clin:

ps2:J'ai cocher et décocher la case monotoring direct,mais ca n'as rien changé.

Merci de votre aide peace.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors j'ai l'impression que c'est les pilotes de ma cartes son qui decone,parce-que la carte son est bien lele meme,sauf qu'il me manque des fonction;(ex:Device setting)moi je l'ai pas,je pence qui faudrait que j'instal les pilote du cd,et non ceux que je telecharger sur leur site (Version allemande) :(((

Ca va faire plus d'un an que je travaille avec les mauvais pilote,jsuis nul :??:

Jespert retrouver le cd de pilote et pouvoir arranger tous ca,je te tient au courant dans l'après midi.

Peace
22
Alors voila,j'ai instaler les pilotes,mar cartes son a une autre geule :oo: elle est beaucoups plus complete :D: ...

Mais parconte pour entendre les effets d'insert ou dans les monotoring ca fonctione toujours pas :mdr:

On aura essayer c'est l'essentiel,le probleme vient peut-etre de ma table de mixage,mais ca m'etonerait franchemant,en tous cas je te remerci pour le temps que tu ma accordé,et le manuel de la carte sons...

Peace
23
Bah ... de rien


Insistes quand même pour comprendre comment ca doit marcher.
Il n'y a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas.

Il y a plein de dossiers ou forums qui traitent de l'installation et de l'utilisation de cartes son.

A plus