Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de latence (gros craquement)

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 608 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de latence (gros craquement)
Salut ami(e)s melomanes,

pourriez vous me donner votre avis au sujet de la latence de mon cubase sx 3
(325ms entrée, 46 ms sortie). J'ai de gros craquement lors de la lecture de certains morceaux (les vsti que j'utilise provoquent une saturation de ma cpu.) que dois je faire a part changer de config * (dois je changer ma latence et de combien ) ? merci :|

* je compte bien faire evoluer ma config dans un avenir proche.

voici l'actuelle : athlon 1800 carte soundblaster audigy platinum ex,
512 ram.

tout aide est la bienvenue :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai ben je sens que je vais faire un tour du cote de mon magasin d'info prefere (je compte aussi faire un saut dans un mag de musique et brancher un vendeur sur mon probleme de config)
enfin j'ai de la chance d'avoir un ami qui s'y connait pas mal
et qui peux m'aider. j'vais lui faire part de tes conseils (par un copiercoller) ca lui parlera plus qu'à moi :bravo:
Merci pour ton aide à charge de revanche :8)
12
Bon ben voila !!! super :P: n hesite pas si tu a du mal a choisir une carte son ... les forums ici sont foul auf ze seime praublaim ou sinon y a la messagerie ou boite mail

nie ma sprawy (no problem ) si tu preferes le polonais a l english :bravo:

a plus
13

Citation : nie ma sprawy (no problem ) si tu preferes le polonais a l english



ich only spreche deutsh or des fois english but jamais learned le polonais :bravo:
14
Y... quien habla espanol, aqui ??? :mdr:
15
J'ai comme l'impression que ce topic part en vrille :lol:
16
Non non, par forcément... On peut résoudre un problème de façon 'européenne'.... :mdr:

Comme petite carte son pas bien chère, j'ai un assez bon resenti pour la 0202USB de chez E-Mu...
On peut la trouver ici pour 125€. :)
17

Citation : Non non, par forcément... On peut résoudre un problème de façon 'européenne'....



tout a fait :clin:

"it's the final countdown"

(si quelqu'un capte cette vanne pourrave je lui offre ma vieille carte graphique toute cramee :aime: )

pour la carte à 125 euro faudrait trouver un gars qui s'en sert dejà.
18
"The final Countdown" --> Europe .... :P: :mdr:
19
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Au moins un qui suit !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : Europe groupe mythique des annees 80 je me souviens que leur tube etait premier au top 50 vers 1988 :| nostalgie quand tu nous tiens :8)



bon j'ai a peu pres cerne les differents type de carte son et je pense que je vais opter pour une pci interne ou(et) avec boitier externe (pcimcia etant tres rare et isa obsolete)

pour en revenir au sujet initial certains mon conseille de rajouter de la ram et de changer de cpu et aussi ne pas prendre du dsp car non utilise lors de compo sous cubase (si j'ai bien compris)
20
En PCI avec un boitier externe, pour pas cher d'occase, il y a celle que j'utilise quotidiennement : Echo Gina24... :)
J'en suis très content : 2 entrées / 8 sorties analogiques + 8 entrées / 8 sorties en ADAT.

Soit un maximum de 10 entrées / 16 sorties pour pas grand chose.... :mdr: