Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

C'est quoi cette blague?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 156 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette blague?
Salut a tous,mon cubase ne cessera de le donner du souci :(((

J'explique mon cas,j'ai 1go de ram (pour commencer)

Avant hier j'ai desinstalé cubase sx et tous les dossier,reinstalé ensuite cubase sx sur mon disk c et tout le dossier plugin sur le disk d (et oui les vst c'est lourd et ca prends de la place) breff,jusque la tous va bien sauf que j'ai commencer une instru hier (comme je le fait très souvent) et la probleme la charge CPU est a fond,ca fait tous buger,brefff plus moyen de toucher cubase obliger de redemaré mon pc a la sauvage :???:

Alor je me suis dit je vais remetre les plug dans le disk c et juste laissé les banques de son dans le disk d,rien a faire le problemme perciste et je precise que je me suis servie d'aucun vst apart "kontakt 2,plugsound vol.4 et un plug de reverb waves"

Avant je tourné avec des plus gros plug et j'avait aucune galere,mais la c'est la grosse panique :??:

Quelqu'un peut m'aider ???

Ps: J'ai testé de geler les 2 vst que j'utilisé (Kontakt 2 et plugsound vol.4)mais ca ne change rien...

Peace
Afficher le sujet de la discussion
21
Re-salut,alors voila j'ai fait tous ce que vous mavez dit rien a changer,alors je me pose une question qui pourrait sans doute resoudre mon probleme,voila mon pc est alumé 24h sur 24 dinc est-ce que ca peut venir de la mon souci de CPU,est-ce que si je le laisse eteint une bonne nuit ca pourrait changé quelque chose ???

Peaece
22
T'as peut être un problème matériel....

Citation :
c'est que mon cubase est sur disk c le kontakt sur le disk d et lechantillion en lecteur est sur le disk c

perso moi j'utilise cubase et Kontakt ou kompakt sur le C et les samples sur le D ,comme ça ton disque D n'est sollicité que pour les samples. alors qu'avec ta config , tu as ton C qui est sollicité pour cubase et les samples alors que le plug je pense pas qu'il ait besoin d'un accès disque aussi important

tu veux un conseil ?? formate et résintalle tout
23
Je pence que c 'est ce que je vais faire mais c'ezst chian :(((
24
Clair qu'un PC çà se reboote de temps en temps hein !

et je mettrais pas internet sur un PC mao, ...

pour bien tout désinstaller tu vas aussi dans regedit ? (enfin je pense que oui)

bon courage, car quand çà merde, ç'est jamais simple ... :??:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

25
Salut les gens,

Pour le reboot, pulseconcept a totalement raison, surtout avec un windows.

Quant à internet sur ton pc MAO, certains navigateurs (je ne ne sais pas lequel tu utilises), ont des 'memory leak' qui augmentent la taille du cache alloué à chaque cycle, ce qui fini, au bout d'un moment par surcharger le système.Il m'est arrivé de ne pas rebooté ma machine pendant 2 semaines au boulot (sans redemarrer l'exporateur internet non plus) et ma charge CPU était montée à 99% alors que le seul programme en cours était...
Mon navigateur.
26
Salut j'utilise Internet explorere,j'ai laissé mon pc eteint toute la nuit,mais rien ni change toujour le meme problemme :(((

Citation : Quant à internet sur ton pc MAO, certains navigateurs (je ne ne sais pas lequel tu utilises), ont des 'memory leak' qui augmentent la taille du cache alloué à chaque cycle, ce qui fini, au bout d'un moment par surcharger le système

Peut tu me dire comment les effacer ?

j'ai eté dans option internet j'ai effacer les cookies et les fichier temps voila

Peace
27
Hello !!

Euh, juste une question à la con là ... :???: Je suis habitué à Sonar et son temps de latence configurable. Je ne me souviens plus depuis longtemps du fonctionnement de Cul Bas, mais as-tu bien reconfiguré l'ASIO après la réinstallation (ouais, ouais, bon question con, j'avais prévenu).

C'est juste motivé par le fait que Sonar -lorque réglage de latence (trop) faible- tire la gueule un peu comme semble le faire ton setup actuel.

Voilà, là-dessus, une bonne soirée !

@ +

JMZ www.mazamusic.fr

28
Désolé néophaze, j'ai eu des soucis avec ma connection internet.

Pour ma part, je redemarre complètement le navigateur.
Ta méthode semble pas mal et éviterais le redémarrage, as-tu constaté une diminution de la mémoire allouée à ton navigateur?