Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Automation fx

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 062 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Automation fx
Bonjour à tous,

voilà, j'ai fait une automation de delay qui était en insert sur ma piste.

j'aimerais ne plus avoir cet effet en insert mais en send, tout en gardant l'automation que j'ai faite...
j'ai essayé de faire un ctrl+V et Ctrl+C, mais ça ne marche pas....

comment pourrais-je faire, histoire d'éviter de le faire manuellement (car j'aimerais faire cette manip sur bcp de pistes...)

merci pour votre aide
2
Salut !!

soyons bien d accord : ctrl +c > copier et ctrl +v > coller

ca marche pas ?
3
Si jamais c'est pas un problème de ctrl C ctrl V alors quand tu copies une automation il faut que ton curseur ( celui qui se déplace quand la musique joue) soit au début de ce que tu copies et de ce que tu colles si t'es pas au début ça te colle ça n'importe comment
4
5
Oui tout à fait, ctrl c et ctrl v ne marchent pas...
j'ai bien fait attention à etre au début de la piste.

vous l'avez déjà fait ??
6
Oui :
tu sélectionnes la piste concernée, tu fais "afficher l'automation utilisée"
ensuite clic-droit sur la piste d'automation source qui t'interesse, "Sélectionner tous les évenements"
ensuite, tu sélectionnes la piste d'automation cible que tu as préalablement créée, et tu fais "coller à l'origine"
7
Si ca ne marche pas alors peut etre cubase refuse pour cause d incompatibilitee entre les pistes send et inserts ....comme quand on essaye de copier la config d une piste master sur une piste groupe par exemple ...et la ...0 solution :( mais franchement je pense pas ...ca devrai marcher :noidea:
8
Suffit d'utiliser la fonction intervalle!
9
Quoi c est donc la fonction intervalles ?? :?!:
10
Sinon, tu sacrifie ta piste avec ton delay en insert et tu l'as transforme en bus qui va dans ton send...