Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème sous Cubase avec mon matériel ! help SVP !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sous Cubase avec mon matériel ! help SVP !
Bonjour j'ai un problème avec mon installation, je possède Cubase SX3, un interface USB M-AUdio Fast Track et une paire d'enceinte Studio Pro3, je branche les enceintes dans le Fast Track et lorsque je m'enregistre sous Cubase le son en sortie est très faible et sature d'un rien, pouvez vous m'aider à installer tous ça :((( :((( est ce a cause de Cubase ou de mes branchements ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
11
A ok ! merci beaucoup

Rock'n'Roll résistance /,,/

12
J'ai un autre souci les gars :( je viens de m'enregistrer avec le micro SM57 et ça craque par moment et je comprend pas pourquoi, est ce que Cubase permet de corriger ça ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

13
Salut !!

corriger ca ne sera pas pour moi au menu du jour ...mieux vaudrai apprendre a calibrer ton niveau pour que ca n arrive plus ...parcequ un bonne prise ratee a cause de ca ca fout les nervs non ? :roll: :bravo: ;)

en emem temps

Citation : ça craque

c est asse vague comme description ..ca peut craque a cause d un mauvais cable aussi ....pour l instant je suppose dans ce post que ca craque car tu a mis trop de niveau

donc ( je suppose toujours ) tu branches ton sm57 direct dans ta carte son ..tu prepares ta piste sur cubase et tu entend ce que tu joues soit par le monitoring de ta carte soit par celui de cubase ( mais pas les deux !! please ;) ) ...donc si tu te serts du monitoring de la carte ne coche pas le petit hp sur ta piste cubase

ta piste est prete et tu entend ce que tu joues ...donc la il faut que tu regles ton niveau d entree sur le preampli de ta carte son ...pour ca installe toi de facon a pouvoir jouer tout en regardant le vu metre de ton ENTREE sur ta voie de console cubase ( voir manuel ) et la tu joues ta partie ...les moments les plus forts ne doivent pas monter jusqu au rouge ...jamais !!! laisse de la marge , ce qui te permettra d appliquer plus facilement les effets que tu desires

voila esssaye ca

a plus
14
Salut Shmarko, je pense pas que ça vient du calibrage du niveau parce que je fais attention de ne pas passer dans le rouge... la chanson se charge en ce moment sur mon myspace je te tiens au courant quand elle est en ligne, merci en tout cas.

Rock'n'Roll résistance /,,/

15
La musique est en ligne ! : http://www.myspace.com/moonvalleymusic

Rock'n'Roll résistance /,,/