Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase et vista: il est arrivé un problème grave!

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 6 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase et vista: il est arrivé un problème grave!
Bonjour a tous,

je viens de m'acheter un portable, sous vista (c'est la mode :(), et cubase ne veut pas fonctionner..
Il s'ouvre, et affiche deux messages:

°windows-pas de disque, avec un long code Ox.... peut etre des references registre..?

°et "il est arrivé un probleme grave, veuillez enregistrer, blablabla" (un message windows),apres quoi je peut m'en servir un peu, creer meme une piste et importer un son, mais a la lecture, pas de sons... J'essaie alors config, je change le driver maitre par defaut (ASIO multimedia driver), pour asio directXfull duplex, ou asio4all, mais dans les deux cas: bug, plantage de choux

Quelqu'un peut m'aider??? j'ai besoin de cubase pour rendre des projet de cours, ca m'embête beaucoup cette histoire..

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Vi je crois que c'est ce genre de programmes ....:oops:

et maintenant que dois je faire Maitre ?????? :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
22
Heu, bah, je ne me rappelle plus trop, mais il va falloir partir faire le ménage dans "program files" et dans la base de registres... :noidea:

mais je ne vais guère pouvoir t'aider plus puisque depuis un moment maintenant sur mon PC c'est SX3 et C4 officiels avec dongle... :oops:
23
Mon AI est tout ce qu'il y a de plus officiel je l'ai acheté ce matin :clin: avec une interface audio yamaha j'ai hésité avec une version essential avec dongle mais il semblerait qu'on ne puisse pas y importer des sessions cubase AI.....avec lequel on enregistre nos démos ...
je vais passer l'aspirateur dans la base de registre en rentrant ce soir ...
je te remercie pour ton aide ..
si quelque chose te revient en mémoire n'hésite pas :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
24

Citation : Mon AI est tout ce qu'il y a de plus officiel je l'ai acheté ce matin



ce que je voulais dire en disant que j'étais en officiel depuis longtemps, c'est que du coup, sur mon PC, il n'y a plus aucune trace de quoi que ce soit qui me permettrait de t'aiguiller ! Et ma mémoire là-dessus, bof, bof... :noidea: En tout cas, je ne me rappelle pas avoir beaucoup galéré pour remettre les choses d'aplomb...
25
Bah ça gonfle !!!
j'avais 1heure pépère entre midi et 2 pour installer le truc et patatras ya rien qui marche !!!
je vais essayer de m'y mettre ce soir ...
en plus comble de pas de bol j'ai appelé steinberg à 13h02 le gars était parti à 13 heures !!!
j'ai essayé ccleaner mais apparemment ça n'a rient fait ..
je vais fouiller dans la base de registre à la main voir s'il reste des syncrosoft chaipaquoi
en tout cas c'est ralant de payer 160 euros un truc qui ne fonctionne immédiatement pas à cause de surprotection !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/