Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Compatibilité Cubase sx 3 et Windows Vista ?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 14 151 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Cubase sx 3 et Windows Vista ?
J'ai vu que le sujet a été abordé sur le forum, mais personne n'a répondu précisément à la question :
Cubase SX3 est il compatible avec Windows Vista ?

J'aimerai avoir si possible l'avis d'utilisateur ayant réellement fait tourner Cubase SX3 sous Vista sans plantage
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut!
comment formater un portable avec VISTA en OEM ???
(sans le cd d'install)

merci!
e
12
Salut !!

je te conseille de ne pas le faire seul si tu ne maitrises pas un minimum

tu n as pas le CD d instal car ton vista est copie sur une partition cachee de ton disque dur ...partition de retauration du systeme
.

as tu essaye de verifier chez ASuS que tous les drivers pour ta machine sont disponibles pour XP egalement ??
13
Mais c'est juste pour re-installer VISTA ;-
certains drivers XP n'existent pas pour mon portable
(donc j'ai abandonné)

donc comment formater VISTA OEM svp?!!!
14
Ah ok ..j avai mal compris desole ... au demarrage tu dois appuyer sur une touche ..je pense que c est F9 mais pas sur ..tu peux verifier ...ce sera affiche surement en bas de l ecran mais ca passe vite >.utlise la touche pause pour stopper le defilement

si tu ne vois qu un logo avant l ecran vista il faut aller dans le bios mettre splash screen sur DISABLE...ou NO
15
Pensez vous qu'une config type :

Intel Q6600 2.4ghz core 2 quad
Asus P5k
Carte Graph gygabyte hd2400
7 go de ram en corsair

suffira pour faire tourner Cubase Sx de maniere correcte sur vista 64 ? :?: :?:
Merci d'avance!

et au passage si quelqu'un peut me conseiller une version de vista je lui en serais reconnaisant!
16
Salut !
ça me fait doucement rire cette course à la puissance...
Vu les config de plus en plus musclées de nos chers ordis, on pourra peut être bientôt leur demander de nous expédier sur Mars faire une petite excursion ! :mdr:
Non, sans rire D rexon, bien sûr que ta config peut faire tourner Cubase de manière correcte...
Tu risques juste d'exploiter 1/4 de la puissance de ta machine ! A moins de faire tourner 40 VST en même temps et charger 10 Go de samples !!!
Mais bon, qui a vraiment besoin d'autant ?
Pas moi en tout cas !...
17

Citation : ça me fait doucement rire cette course à la puissance...

Certes, je suis encore sous XP.. Mais bon... Je n'ai 'que' un PC4 (HyperThreading) à 3.00 GHz avec 1.5 Go de RAM.

Je travaille régulièrement sur des projets avec une vingtaine de pistes (dont certaines en ReWire depuis Reason) et je suis rarement 'boqué' par manque de ressources.... :)

Hors sujet : Cela dit, en parlant de course à la puissance, je suis encore de 'vieille école' et, par exemple, je pense que la qualité d'un morceau n'est pas proportionnelle au nombre de pistes utilisées...
Ou encore que, pour juste épaissir une caisse claire, une réverb à convolution n'est pas frocément indispensable..... :clin:

18

Citation :
Cela dit, en parlant de course à la puissance, je suis encore de 'vieille école' et, par exemple, je pense que la qualité d'un morceau n'est pas proportionnelle au nombre de pistes utilisées...
Ou encore que, pour juste épaissir une caisse claire, une réverb à convolution n'est pas frocément indispensable.....



+1 KaeRZed :bravo:
19
Tout à fait d'accord avec Kaerzed

nb : reason ne prend pas bcp de ressources non plus... c'est d'ailleurs assez étonnant par rapport à d'autres VSTi (ex : plugsound pro, Groove agent 3...)

Dide

20

Citation : reason ne prend pas bcp de ressources non plus... c'est d'ailleurs assez étonnant par rapport à d'autres VSTi

Ca, c'est clair... Et c'est vachement agréable, d'ailleurs... :P: