Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Compatibilité Cubase sx 3 et Windows Vista ?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 14 159 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Cubase sx 3 et Windows Vista ?
J'ai vu que le sujet a été abordé sur le forum, mais personne n'a répondu précisément à la question :
Cubase SX3 est il compatible avec Windows Vista ?

J'aimerai avoir si possible l'avis d'utilisateur ayant réellement fait tourner Cubase SX3 sous Vista sans plantage
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : u risques juste d'exploiter 1/4 de la puissance de ta machine ! A moins de faire tourner 40 VST en même temps et charger 10 Go de samples !!!


Merci mais tu sais lorsque tu traites un peu et que de la video tourne sur arkaoss en meme temps tu me conseille quoi? un atari?
Oui j'ai bel et bien 100 a 200 appareil qui tournent dans reason et ce dans des but de live et lorsuq eje le peu, je fais meme tourner ca en 96khz ! ! !
Pourquoi te limiter?
J'ai paye ca une misere donc pourquoi aller a la fnac et prendre un truc a 400 euros :?: (prix de revien de ma mahcine sans carte son)
22
De plus mon p4 a 3.4 ghz cretait grave donc il a fallu passer a plus gros niveau cache.
23
Dis moi prof2zik0 puis je ecouter ton morceau le plus long?
Ensuite tu me diras combien il te bouffe en cpu.
Apres ca tu pourras aussi me dire qui le masterise.
Et bien evidement je t'invite a me faire voir le clip de ton morceau.
Le tout si possible en capture d'ecran pour me faire voir que le tout a bien ete realise en live dans les memes conditions que sur scene.

Merci beaucoup!!! :bravo:

Je voulais du VRAI multi tache point barre.

Donc prof2zik0 ris bien je te le souhaite devant ton vieux truc, il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de machines, question de moyens et de se foutre d'eux car ils essayent de compenser c'est pas tres cool a mon gout quand tu connais pas quelqu'un ne juge pas ses choix.
Tu ne sais rien de moi alors ne juge pas et contente toi de donner ton savoir si tu en as envie sinon passe ton chemin et respecte les autre on est sur un forum ici fais pas le beauf.
24
Olllaaaa..On se calme, D rexon ! :|
Sache que, sur AF, on est tous là pour s'entre-aider. Donc l'agressivité n'a jamais était très constructive dans la résolution d'un problème.

Citation : Oui j'ai bel et bien 100 a 200 appareil qui tournent dans reason et ce dans des but de live

Y'a surement moyen de s'arranger différemment, non ?? J'ai égalemen,t fait des Live et je n'ai jamais eu 200 modules dans Reason !! :8O:

Si tu as une carte son ayant un Driver multiclients, tu peux (par exemple) découper ton live en plusieurs parties (donc en plusieurs projets) et tu prépares des transitions en fichiers Wave. Tu charges ces transitions dans lecteur à part de ta DAW (genre Wavosaur) et, le moment voulu, tu déclenches la lecture le temps de charger le projet suivant dans Reason. :idee:

Je ne dis pas que c'est LA solution : je ne connais pas ton matos, ton style de zic, etc...
C'est juste pour te dire que, au lieu d'entasser les modules par centaine pour, finalement, pleurer quand ça rame et devoir un super calculateur, il y a sûrement moyen de tout poser à plat (calmement) et de trouver une autre organisation... :bravo:

Moi, je dis ça... C'est pour aider... :clin:
25
Re bonjour à Mr l'énervé ! :aime:

Citation :
Pensez vous qu'une config type :

Intel Q6600 2.4ghz core 2 quad
Asus P5k
Carte Graph gygabyte hd2400
7 go de ram en corsair

suffira pour faire tourner Cubase Sx de maniere correcte sur vista 64 ?



A savoir, si tu ne précises rien dans tes requêtes (même pas un bonjour par ailleurs ! :D: ), penses-tu réellement que quelqu'un va pouvoir t'aider correctement !???
Ici, tu es sur un forum où chacun partage son expérience pour faire avancer le chmilblic. En te répondant que ça me faisait rire cette course à la puissance, je ne faisais que parler de la mienne : OUI Cubase SX fonctionnera avec ta config et ce de manière correcte, car ce soft peut même démarrer avec 256 Mo de Ram et un pauvre petit céléron de portable !!!!
Par contre, et il aurait suffit que tu précises plutôt que tu ne t'emportes, tout dépend de l'utilisation que tu en fais !
J'ai déjà essayé bon nombre de plateformes différentes, aussi bien anciennes que récentes, et je ne travaille que de l'audio... Mais par expérience, je te dis juste que j'ai travaillé avec des machines bien moins performantes qu'aujourd'hui, et que je m'en suis toujours sorti !
Maintenant, si c'est pour de la scène, effectivement, il faut mieux une bécanne qui assure derrière ! :clin:
Mais bon, premièrement, la moindre des choses aurait été de préciser ! Ensuite, je t'aurais répondu qu'en faisant confiance Microsoft, tu ne t'engageais par forcément sur la voie de la stabilité !... :clin:

David
26
[HS]

Citation :
Donc prof2zik0 ris bien je te le souhaite devant ton vieux truc, il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de machines, question de moyens et de se foutre d'eux car ils essayent de compenser c'est pas tres cool a mon gout quand tu connais pas quelqu'un ne juge pas ses choix.
Tu ne sais rien de moi alors ne juge pas et contente toi de donner ton savoir si tu en as envie sinon passe ton chemin et respecte les autre on est sur un forum ici fais pas le beauf.



Juste pour préciser : je ne jugeais pas tes choix : je mettais juste en avant la rapport entre la forte puissance de ta config et l'utilisation que tu voulais en faire (avant que tu ne précises...)
Quant à faire le beauf comme tu dis, j'ai peur que l'agressivité ne relève d'un tel comportement...
A bon entendeur...
27

Hors sujet : Pas de réponse ? :|

28

Citation :
Juste pour préciser : je ne jugeais pas tes choix : je mettais juste en avant la rapport entre la forte puissance de ta config et l'utilisation que tu voulais en faire (avant que tu ne précises...)
Quant à faire le beauf comme tu dis, j'ai peur que l'agressivité ne relève d'un tel comportement...
A bon entendeur...


Je suis pour le respet de l'autre et surtout pour le fait de ne pas juger l'autre.
Je me suis effectivement emporte car ce genre de comportement est de plus en plus rependu sur af.
Je ne demandais pas comment m'en sortir avec une config ancienne.
Je voulais juste savoir si Cubase sx3 tourne bien sur vista mais entre temps j'ai decouvert que ma cart tv ne fonctionnera pas...
Si j'ai eurte quelqu'un , pardon mais aussi arretez de juger!
C'est vraiment desagreable de poser une question et de voir ses choix etre juges sans meme savoir ce que je fais. :| :clin: :)
29
La dessus... je me tais... desole les gars!!! :clin: :clin: :clin:

BONJOUR!!! a vous tous amis du son!!! :clin:
30
Prof2zik0 quand je parlais d'ecouter tes morceaux ca aurrit vraiment ete avec plasir.
Si quelqu'un voulait bien me faire ecouter ses morceaux j'en serais tres heureux.

Meme si j'ai loupé mon entree sur ce sujet je reste avant tout un passionne comme vous!