Vst devenus muets avec sx3
- 39 réponses
- 11 participants
- 1 202 vues
- 8 followers
Microphil
j'entends plus mes vst avec sx3 (sous vista) j'entendais et puis plus rien;
par contre ça fonctionne en midi avec un synthé... même les vsts de cubase sont muets...
bizarre je ne comprends plus. Help ?
Microphil
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Anonyme
Hors sujet : je veux pas en rejouter une couche masi ymersion à raison, je ne suis ni pas un expert en musique éléctronique, mais les 5 mp3 qe je viens d'écouter, franchement, y'a pas de quoi se tapper le cul au mur!
maitenant je ne critique pas ORION pour autant (que je ne connais même pas) mais c'est vrai que ta façon de présenter le truc en donnant un lien vers un artiste inconnu qui fait surement sa musique par passion mais qui SELON MOI ne casse pas des briques, ne me donne pas l'envie de découvrir ce séquenceur.
Par contre des artistes qui composent et arrangent sur cubase sx3, il y'en a à la pelle, des pros et des amateurs!
Je crois que t'as pris toi même le baton pour te battre là!!
Microphil
Citation : Je crois que t'as pris toi même le baton pour te battre là!!
Désolé mais je ne suis pas maso à ce point.
Hors sujet : Si ces musiques ne te plaisent pas c'est que tu n'as pas les mêmes goûts musicaux que nous, c'est tout.
J'estime qu'il y a de place pour tout le monde dans la planète MAO et peut importe le séquenceur et de ce qu'en font les compositeurs.
Et quand j'écoute une zique je me moque de connaître l'outil. Nous sommes tous différents les uns des autres et aucun de nos "studios" ne ressemble à celui du voisin, et c'est la différence qui fait la richesse.