Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Bounce marche plus sur SX3

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bounce marche plus sur SX3
Bonjour
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien

Please ... HELP ME !!! :((( :(((

merci
Seb'
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que c'est ca aussi?!?

parfois windows nous laisse quelques véritable mystère...
22
Perso j'aime pas particulièrement windaube mais je crois que ca serais plutot cubase qui laisse un mystère de ce coté.

a quand un clique droit sur un conteneur MIDI avec l'option "bounce" ?
23

Citation : a quand un clique droit sur un conteneur MIDI avec l'option "bounce" ?

Pour les pistes dédiées à un VSTI, il y a déjà le petit flocon du Freeze... :clin:
24
Ce n'est pas vraiment identique le Freeze et le bounce KaeRZed ;)

Le freeze soulage
le bounce transforme

appuye sur le freeze n'est qu'une étape pour faire un bounce...
25
Le freez soulage mais il transforme aussi ..rien n empeche de se servir des fichiers du freez

sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?
26

Citation : Le freez soulage mais il transforme aussi

En interne sans que tu puisse y acceder directement ce qui par consequent t'empeche toutes manipulation de la source sois disant bouncer contrairement a un vrai bounce.

Citation : rien n empeche de se servir des fichiers du freeze

C'est bien ce que je dit le freeze est une étape intermediaire a un bounce mais n'est pas un bounce à proprement parlé

Citation : sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?

Non justement les macros ne vont pas de supprimer l'étape de devoir placé des locators et de selectionne ta piste. Les macros vont t'aider a certaines fonction c'est sur ma pas a toutes les étapes obligatoire pour transformer ton conteneur MIDI en AUDIO d'ou le fait d'avoir "rever" une fonction qui fasse tous cela en clique.Ce qui n'est pas possible avec SX3 et les macros mais qui est tout a fait envisageable d'un point de vu programmation.

Ca viendra j'ai confiance
27
En attendant, avec SX4, j'ai cru comprendre que le routing était beaucoup plus libre avec entre autre, la possibilité de récupérer ce que l'on veut (sortie de groupe ou de VSTI...) en tant que source d'une piste audio.

Hors sujet : ymersion >> je sais que le bounce et le freeze ne sont pas vraiment identiques... c'est pour ça que j'avais mis un clin d'oeil à la fin... je me doutais bien que cette petite phrase ferait des remous parmi les perfectionnistes d'AF... Désolé... Promis.. Je le ferai plus... :mdr:

28

Hors sujet : A merde moi j'avais pas cherché à interpréter plus que ça ton clin apparemment lourd de gentil attention l'ami. méa culpa et oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne :fou:

29

Hors sujet :

Citation : oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne

Moi j'ai laissé tomber... Je suis déjà responsable du suicide 3 thérapeuthes pourtant compétents.... :mdr: