Bounce marche plus sur SX3
- 28 réponses
- 6 participants
- 788 vues
- 4 followers
Serb71
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien
Please ... HELP ME !!!
merci
Seb'
Anonyme
parfois windows nous laisse quelques véritable mystère...
ymersion
a quand un clique droit sur un conteneur MIDI avec l'option "bounce" ?
Ymersion (SoundCloud Profil)
KaeRZed
Citation : a quand un clique droit sur un conteneur MIDI avec l'option "bounce" ?
ymersion
Le freeze soulage
le bounce transforme
appuye sur le freeze n'est qu'une étape pour faire un bounce...
Anonyme
sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?
ymersion
Citation : Le freez soulage mais il transforme aussi
En interne sans que tu puisse y acceder directement ce qui par consequent t'empeche toutes manipulation de la source sois disant bouncer contrairement a un vrai bounce.
Citation : rien n empeche de se servir des fichiers du freeze
C'est bien ce que je dit le freeze est une étape intermediaire a un bounce mais n'est pas un bounce à proprement parlé
Citation : sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?
Non justement les macros ne vont pas de supprimer l'étape de devoir placé des locators et de selectionne ta piste. Les macros vont t'aider a certaines fonction c'est sur ma pas a toutes les étapes obligatoire pour transformer ton conteneur MIDI en AUDIO d'ou le fait d'avoir "rever" une fonction qui fasse tous cela en clique.Ce qui n'est pas possible avec SX3 et les macros mais qui est tout a fait envisageable d'un point de vu programmation.
Ca viendra j'ai confiance
KaeRZed
Hors sujet : ymersion >> je sais que le bounce et le freeze ne sont pas vraiment identiques... c'est pour ça que j'avais mis un clin d'oeil à la fin... je me doutais bien que cette petite phrase ferait des remous parmi les perfectionnistes d'AF... Désolé... Promis.. Je le ferai plus...
ymersion
Hors sujet : A merde moi j'avais pas cherché à interpréter plus que ça ton clin apparemment lourd de gentil attention l'ami. méa culpa et oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne
KaeRZed
Hors sujet : Citation : oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne
- < Liste des sujets
- Charte