Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Séparer une piste midi en plusieurs autres.

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 427 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Séparer une piste midi en plusieurs autres.
Bonjour,

J'aurai besoin de séparer une piste midi en plusieurs autre :
j'enregistre une batterie electro sur une piste midi, et j'aimerai ensuite pouvoir avoir chaque instruments à part (gc, cc, cymbales, charley,...).

Quelqu'un a une piste ?

merci bien,
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour insulter les gens ou se moquer je fait confiance à des personnes de ton genre , vous trouvez toujours les mots et les

termes adéquats , comme si un forum était un tribunale de grande instance .

En revanche pour proposer des choses utiles et constructive plus personne !

y a t'il une date limite pour répondre sur un forum ?
12
13
perso je n'ai pas le sentiment que kaerz soit insultant ou moqueur... ce n'est pas de la moquerie et certainement pas de l'insulte que de suggérer de faire une petite recherche préalable dans le manuel. Et quand bien même cela passerait pour un brin de moquerie, hé les gars, on est des artistes, pas des péteux incapables d'accepter d'être gentiment secoués...
De plus, vu tous les conseils postés par kaerz et spawn x, pour ma part je n'aurais pas de mal à accepter de tps à autre une petite remarque moins sympa de leur part... c'est pas le bout du monde que de conseiller à qqun de lire son manuel, surtout avec la possibilité de recherche par mot-clé. Rien n'empêche de suivre ce conseil et de revenir sur le site si on n'a pas trouvé dans le manuel...

Par contre, c'est avec des réactions de ce type qu'on finit par démotiver des gars qui passent leur temps à nous aider. Même s'ils sont payés pour. A bon entendeur... je préfère à bon conseilleur ;)

Dide

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 14:23:21 ]

14
quand une personne a besoin d'aide on répond si on peu ou pas , il suffit de lui dire de dissoudre les parts et le tour est régler .
quand on est débutant , locateur , contrôleurs parts ect .. tout ces termes il pouvoir les assimiler il faut du temps .
j'ai un manuelle de cubase et parfois même avec le bouquin sous les genoux on s'en sort pas .
si on pouvais tout apprendre avec les bouquins il y aurai ni formation ni prof !! voila mon avis .
il y a pas de questions ridicule !

15
J'ai été prof en école professionnelle et un bon prof ne donne pas la réponse mais le moyen de la trouver... La fameuse différence entre la tête bien pleine et la tête bien faite...
Et, ne t'en déplaise, mes élèves n'ont jamais eu à se plaindre de mes cours.

Mais baste : vas-y, lâche-toi si ça te fait du bien. Crache ton venin au hasard sur un vieux sujet et sur des personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Moi, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de débattre sur ce sujet stérile...
Bisous et Bonne journée.
16
x
Hors sujet :
@rodybouly: Tu es nouveau ici, et sur AF, il y a plusieurs choses à respecter. La première de toutes, c'est "les autres", SURTOUT si ces "autres" sont des membres influents, connus, et reconnus pour l'aide qu'ils apportent à la communauté comme c'est le cas de KRZ qui est membre sur AF depuis 2004 (presqu'un p'tit jeune pour moi qui le suis depuis 2001 ;)...). Nous sommes quelques-uns ici, surtout sur les forums Cubase, a "maitriser un minimum" notre sujet. Or, un simple petit coup d’œil à la première ligne de ma signature t'en apprendra beaucoup sur la philosophie du site en matière d'entre-aide.
Une des autres choses à savoir sur AF, c'est qu'on aime pas beaucoup les déterrages, surtout quand il s'agit de troller un vieille animation pop-cornesque comme celle dont il est question ici. Etoc a eu jadis la réponse qu'il cherchait, et il a probablement appris bien plus ce jour là puisqu'il a découvert la fonction CTRL+F d'Adobe Reader. Le fait que son compteur de posts soit bloqué à 179 malgré la date de ce topic est pour moi la preuve qu'il n'est sans doute plus aussi bloqué dans l'apprentissage de Cubase, et j'aime à croire que c'est peut-être en partie grâce à la voie que je lui ai montré ce jour là. Le tout, sans prétention, évidemment.
Une autre phrase qui collerait bien à ma signature, c'est qu'il vaut mieux apprendre à un pauvre à pêcher plutôt que lui donner du poisson déjà péché.

À bon entendeur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
x
Hors sujet :
Coucou papy Spawn !!! :mdr::mdr::mdr:
18
en très bref : merci spawn x et kaerzed

Dide

19
Citation de KaeRZed :
J'ai été prof en école professionnelle et un bon prof ne donne pas la réponse mais le moyen de la trouver... La fameuse différence entre la tête bien pleine et la tête bien faite...
Et, ne t'en déplaise, mes élèves n'ont jamais eu à se plaindre de mes cours.

Mais baste : vas-y, lâche-toi si ça te fait du bien. Crache ton venin au hasard sur un vieux sujet et sur des personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Moi, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de débattre sur ce sujet stérile...
Bisous et Bonne journée.

je crache pas du venin , j'expose mon point de vue , comme tu expose le tiens .
bien sure il faut savoir chercher , mais je suppose que quand on viens sur un forum c'est qu'on est bloquer ? non ?
20
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
@rodybouly: Tu es nouveau ici, et sur AF, il y a plusieurs choses à respecter. La première de toutes, c'est "les autres", SURTOUT si ces "autres" sont des membres influents, connus, et reconnus pour l'aide qu'ils apportent à la communauté comme c'est le cas de KRZ qui est membre sur AF depuis 2004 (presqu'un p'tit jeune pour moi qui le suis depuis 2001 ;)...). Nous sommes quelques-uns ici, surtout sur les forums Cubase, a "maitriser un minimum" notre sujet. Or, un simple petit coup d’œil à la première ligne de ma signature t'en apprendra beaucoup sur la philosophie du site en matière d'entre-aide.
Une des autres choses à savoir sur AF, c'est qu'on aime pas beaucoup les déterrages, surtout quand il s'agit de troller un vieille animation pop-cornesque comme celle dont il est question ici. Etoc a eu jadis la réponse qu'il cherchait, et il a probablement appris bien plus ce jour là puisqu'il a découvert la fonction CTRL+F d'Adobe Reader. Le fait que son compteur de posts soit bloqué à 179 malgré la date de ce topic est pour moi la preuve qu'il n'est sans doute plus aussi bloqué dans l'apprentissage de Cubase, et j'aime à croire que c'est peut-être en partie grâce à la voie que je lui ai montré ce jour là. Le tout, sans prétention, évidemment.
Une autre phrase qui collerait bien à ma signature, c'est qu'il vaut mieux apprendre à un pauvre à pêcher plutôt que lui donner du poisson déjà péché.

À bon entendeur...

merci pour ton post complet , je médite un peu dessus , mais je suis sure que tu a écrit cela pour aller dans le sens des personnes qui veulent me faire passer pour un méchant que je ne suis pas .
je respect les utilisateurs , mais je peux être en désacord avec eux