Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Séparer une piste midi en plusieurs autres.

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Séparer une piste midi en plusieurs autres.
Bonjour,

J'aurai besoin de séparer une piste midi en plusieurs autre :
j'enregistre une batterie electro sur une piste midi, et j'aimerai ensuite pouvoir avoir chaque instruments à part (gc, cc, cymbales, charley,...).

Quelqu'un a une piste ?

merci bien,
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de didebmo :
perso je n'ai pas le sentiment que kaerz soit insultant ou moqueur... ce n'est pas de la moquerie et certainement pas de l'insulte que de suggérer de faire une petite recherche préalable dans le manuel. Et quand bien même cela passerait pour un brin de moquerie, hé les gars, on est des artistes, pas des péteux incapables d'accepter d'être gentiment secoués...
De plus, vu tous les conseils postés par kaerz et spawn x, pour ma part je n'aurais pas de mal à accepter de tps à autre une petite remarque moins sympa de leur part... c'est pas le bout du monde que de conseiller à qqun de lire son manuel, surtout avec la possibilité de recherche par mot-clé. Rien n'empêche de suivre ce conseil et de revenir sur le site si on n'a pas trouvé dans le manuel...

Par contre, c'est avec des réactions de ce type qu'on finit par démotiver des gars qui passent leur temps à nous aider. Même s'ils sont payés pour. A bon entendeur... je préfère à bon conseilleur ;)

tu sais je vais souvent sur des forums , de programmation et quand t'a passer le nuit a chercher et que tu trouves pas , tu post et on te dit prend le manuel PHP que tu à pas car il à 3 ou 4 Tome , tu comprendra que ca agace ...
22

Hors sujet :

et hop : deflag !  facepalm