Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement guitare et craquements

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 991 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrement guitare et craquements
Bonjour, j'essaye d'enregistrer une guitare acoustique (voir de la flute et des petites percussions)sous cubase SX. J'utilise un micro et je passe par une petite table de mixage, mais le signal reste tres tres faible (meme avec les potards au maximum), et des craquements se font entendre. Est ce que c'est possible que ce soit du au fait que j'utilse un "jack" avec le micro ?
Voila, je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut ! tout d'abord, merci de la comparaion avec les bouseux de bretagne...j'ai bien rigole :P (sans doute parce que de par mon niveau de connaissance, je me sans proche d'eux, mais aussi parce que je suis deja tombe sur des "Pros" qui font vraiment n'importe quoi.)

sinon j'ai resolu mes problemes de craquements grace a ca :
/interface-audionumerique-firewire/m-audio/Firewire-410/forums/t.183314,probleme-quot-craquements-quot-sous-cubase-sx3.html merci a lui !

et je me suis achete un XLR que je vais tester aujourd'hui. Merci gderenne pour ses explications qui m'ont bien eclaire.
A+
22
Donne nous le retour d'information
merci
23
Alors,
je suis passe par un cable symetrique "XLR" et c bon, plus de problemes de pertes de signal,
Par contre suite au passage en PC standart sous windows, j'ai plus eu de craquements, mais tout le systeme a plante...
Du coup j'essaye de recuperer toutes mes donnees sur le disque dur.
Voila, a +