Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme enregistrement VSTi en temps réel sous cubase sx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement VSTi en temps réel sous cubase sx
Bonjour,

J'ai un petit probleme lorsque j'enregistre un VSTi en temps réel avec mon controleur midi.
Mon probléme est le suivant: lorque j'active l'enregistrement, puis j'enregistre pendant environ 30 sec. A la reécoute de mon enregistrement toutes les notes que j'ai joué se regroupe sur le premier temps (toutes les notes sont jouées en même temps) et ensuite plus rien jusqu'a la fin de l'enregistrement.
Par contre si je fais un enregistrement de plus de 30 secondes, exemple 1 min. Il se produit le mêmme phénoméne pendant les 30 premiéres seconde (les notes des 30 premieres seconde sont regroupées sur le premier temps) et ensuite l'enregistrement se passe normalement.
J'espére que j'ai été assez clair.
merci d'avance pour vos futures réponses.
2
Salut,

Il ne manque que les détails sur le matos (puisque ta fiche n'est pas renseignée) et les pilotes installés...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Regarde à la page quantification de ton manuel...
4
Essaie de lire le gros pavé qu'est ce topic, il y a surement la solution a ton problème, car il me semble etre identique au tien

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.154946,pb-enregistrement-midi-sous-cubase-sx-3.html
http://www.studiolaf.net
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg
5
Hello,

Desolé pour le retard mais merci pour vos reponse.
Concernant mon matos, j'ai une carte son line 6 toneport UX2 (j'utilise les pilotes de la carte) et pour le midi j'utilise la carte son de la carte mére c'est un AC97.

merci