Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme vsti

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 204 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme vsti
Bonjour,

je me pose la question...a savoir si il est possible d'utiliser le même vsti chargé sur plusieurs piste differente, ou faut-il charger 1 vsti par piste ??

je sais pas si je suis bien claire !! :mdr:

en fait je veut utiliser le meme vsti piano par exemple, sur 2 pistes, mais avec un preset different sur chaque piste...est-ce que dans le tableau de bord "vst instrument" F11 je dois le charger 1 fois ou 2 fois ???

comment faire???

merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Allez, dernière digression:

Citation : J'ai appris sur ce site que cette expression s'écrit "Au temps pour moi".

Faux. Les deux formes sont admises.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22

Hors sujet : autant pur moi = 'je m'excuse' , est commun dans notre dialecte national mais 'Au temps pour moi' c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré

23

Hors sujet : autant pour moi = 'je m'excuse' , est commun dans notre dialecte national mais 'Au temps pour moi' c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré

24

Hors sujet :

Citation : c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré

Faux ! D'origine militaire pour repartir sur le temps lors d'une erreur pendant une marche au pas. Y'a pire, comme référence d'inculte et d'illétré, non ??
Comme quoi n'est pas forcément illétré celui que l'on croit !! :mdr:

25

Hors sujet :

Citation : autant pour moi = 'je m'excuse' , est commun dans notre dialecte national mais 'Au temps pour moi' c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré


Excuse les académiciens analphabètes, ils vont être contents d'apprendre que ce ne sont plus eux qui définissent la langue française mais les sites internet.
26

Hors sujet : Et alors finalement, ce problème VsTi ? :mdr:

Sic itur ad astra : laborare.
27

Hors sujet : On doit utiliser "autant pour moi" s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur.

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.

(source : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm)

28
C vrai que le HS sur la star ac c t moyen