Sujet de la discussionPosté le 25/07/2008 à 10:54:58Probleme vsti
Bonjour,
je me pose la question...a savoir si il est possible d'utiliser le même vsti chargé sur plusieurs piste differente, ou faut-il charger 1 vsti par piste ??
je sais pas si je suis bien claire !!
en fait je veut utiliser le meme vsti piano par exemple, sur 2 pistes, mais avec un preset different sur chaque piste...est-ce que dans le tableau de bord "vst instrument" F11 je dois le charger 1 fois ou 2 fois ???
Hors sujet : autant pur moi = 'je m'excuse' , est commun dans notre dialecte national mais 'Au temps pour moi' c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré
Hors sujet : autant pour moi = 'je m'excuse' , est commun dans notre dialecte national mais 'Au temps pour moi' c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré
Citation : c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré
Faux ! D'origine militaire pour repartir sur le temps lors d'une erreur pendant une marche au pas. Y'a pire, comme référence d'inculte et d'illétré, non ??
Comme quoi n'est pas forcément illétré celui que l'on croit !!
Citation : autant pour moi = 'je m'excuse' , est commun dans notre dialecte national mais 'Au temps pour moi' c'est un peu la version de l'analphabète/débile/illettré
Excuse les académiciens analphabètes, ils vont être contents d'apprendre que ce ne sont plus eux qui définissent la langue française mais les sites internet.